Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Salon des micro entreprises 2009

Salon des micro entreprises 2009

• Lancé il y a 9 années par Carlo
  • Thèmes : salon micro entreprises, prévoyance, courtage d'assurance
  • Dernière réponse par Carlo

• »
  1. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Une occasion de mettre un nom et un visage derrière un pseudo depuis le temps que, comme tant d'entre vous, je converse sur gautier-girard.com.

Si vous passez par le SALON DES MICRO ENTREPRISES, ça me fera plaisir de vous y saluer.

J’y tiendrai un stand à l'espace LA RUCHE (Stand R 85 - Gestion / Assurance).

Le SALON DES MICRO ENTREPRISES se tient au PALAIS DES CONGRES à Paris la semaine prochaine du mardi 6 au mercredi 8 octobre de 8 h30 à 18 H.

Ma spécialité : les régimes de prévoyance, de santé, de retraite et tout ce qui concerne la protection sociale de la personne humaine au sein de l’entreprise et dans la vie. Gérants majoritaires, entrepreneurs individuels, auto-entrepreneurs, professions libérales, cadres et non cadres, particuliers, emprunteurs.

Bien cordialement.

PRS COURTAGE
    Prévoyance Retraite Santé
    Courtage d’assurance
    ORIAS n° 07 005 467
    contact@prs-courtage.com

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 9 années #
  2. François
    Salon des micro entreprises 2009

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Carlo,

Ah, c'est toi Tcharli ! J'ai mis du temps à faire le rapprochement ;-)

Bon salon et merci de continuer à prodiguer tes conseils dans le domaine de la prévoyance et de la santé. Ici ou ailleurs ils sont très appréciés :-)

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Merci beaucoup, François H,

Et oui, comme toi, j'aime bien discuter sur la toile et, quand j'en suis capable, apporter une petite aide aux uns et aux autres, mais guère plus que l'immense majorité des participants à ces forums.

J'avoue que j'ai un peu hésité à pubier cette annonce car elle est limite pub, limite convivialité et je sais que ce n'est pas la philosophie de ce type de forums.

Comme je voyais que personne ici bas ne faisait allusion à ce rendez-vous annuel si important pour les créateurs actuels et futurs, je me suis dit qu'il fallait quand même le faire !

Donc, oyez oyez, braves créateurs !

Le SALON DES MICRO ENTREPRISES se tient à PARIS au PALAIS DES CONGRES du mardi 6 au jeudi 8 octobre. Entrée gratuite.

Habituellement, 30 000 visiteurs passent sur les 3 jours. Très nombreux stands de toute nature institutionnels et commerciaux destinés à aider les créateurs de TPE et les jeunes entrepreneurs (de tout âge) sur toutes les questions qui les préoccupent. Nombreuses conférences aussi.

On parie que les auto entrepreneurs seront légion ?

Alors, l'invitation est lancée, à la semaine prochaine !

PS: J'atteste que je n'ai aucun lien avec l'organisateur, je suis un (humble) exposant parmi bien d'autres.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.