Bonjour à toutes et à tous,
1° On peut compter sur combien de personnes ? Une dizaine ? Pour la réservation.
2° J'ai déjà déjeuné dans une brasserie à l'occasion de ce salon (ou d'un autre du même style)dans une brasserie Place Saint Ferdinand. Pour les non parisiens, c'est à 5 minutes à pied du Palais des Congrès.
Il doit y avoir une formule abordable puisque beaucoup de gens qui travaillent y déjeunent.
Dès que je connais le nombre approximatif de convives, je passe un coup de fil.
3° L'entrée du salon est, pour les novices, difficilement trouvable mais il y aura des affiches partout.
Métro: Station Porte Maillot, sortie Palais des Congrès (on ne sort pas da la rue), dans le grand hall, il y a un grand comptoir où les gens viennent échanger leurs cartes préimprimées contre un badge. On se donnera rendez-vous là.
A quelle heure ?
4° La grève SNCF devrait être suivie, d'après la radio. Seriez éventuellement vous partants pour déplacer au 4 ????
5°@ Michel: Pourquoi je mets 3w et non www ? Simplement parce que sur un autre forum où je furète aussi, quand on met un lien, il y a un robot anti spam. Prudence est maire de Sûreté (mais je ne sais pas dans quel département se situe cette commune).