Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Salon des entrepreneurs Paris 2010

Salon des entrepreneurs Paris 2010

• Lancé il y a 9 années par Alexandre Hollard
  • Thèmes : salon des entrepreneurs, entrepreneur, ENTREPRENEURS, salon entrepreneur, salon entrepreneurs, salon entrepreneur 2010, salon entrepreneurs 2010
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'y songe ... ce serait une belle occasion de nouer contact. A la vue de l'affluence de la session 2009, on peut y espérer beaucoup.

Certains d'entre vous y songent aussi ?

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  2. Jp

Membre passionné

Salut Alexandre,

Oui ça peut être intéressant. Cette année, nous avons fait l'impasse sur les salons, mais nous reprendrons dès l'année prochaine cette méthode de prospection qui peut être intéressante

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 9 années #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

N'oubliez pas le SALON DES MICRO ENTREPRISES au PALAIS DES CONGRES de PARIS du mardi 6 octobre (demain !) au jeudi 8 octobre 2009.

30 000 VISITEURS SUR 3 JOURS.

C'est dommage qu'on n'en ait pas parlé plus sur ce site, tous les créateurs actuels et futurs y trouveront leur bonheur et la réponse à leurs questions.

Voir mon post ici même intitulé SALON DES MICRO ENTREPRISES 2009.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 9 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Perso je n'aurai pas le temps d'y aller, ce sera peut-être pour un jour. :-)

C'est dommage qu'on n'en ait pas parlé plus sur ce site, tous les créateurs actuels et futurs y trouveront leur bonheur et la réponse à leurs questions.

C'est vrai Carlo, je suis tout à fait d'accord avec vous.

Le souci est que des gens comme moi peuvent se faire considérer comme des hommes sandwich invités à faire la promo de tel ou tel salon; le tout à titre gratuit, sans spécialement de considération ni de service rendu en échange. Sans compter que si je fais un truc pour Pierre, Jacques va dire "Ah d'accord Gautier il a choisi son camp et ce n'est pas le mien". Et sans compter aussi qu'on se fait étiqueter sur le salon comme "Bloggueur". Or je me sens bien, biieeeen loin de toutes ces choses. :-)

Je préfère donc laisser le soin à mes collègues de s'en charger, faute de trouver une solution. Je suis ouvert à toute idée, car j'en manque pour en trouver. :-)

Au plaisir et puis bon salon à celles et ceux qui y vont!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  5. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Mais non mais non, Gautier ! Je ne pensais pas à vous comme ambassadeur.
    Je disais simplement que ce salon pouvait intéresser énormément de personnes qui fréquentent ce site.

Pour preuve le nombre incalculable d'auto entrepreneurs qu'on a pu voir sur cette première jounée.

Posté il y a 9 années #
  6. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

j'en ai fait la promo car ... il avait été très très très important pour moi. Sans lui rien n'aurait surement démarré ... ça c'est clair

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.