Bonjour
Pour infos, salon des entrepreneurs le 2 et 3 Février 2011 à Paris ici :
http://www.salondesentrepreneurs.com/v2/
Bonne journée,Natacha
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour
Pour infos, salon des entrepreneurs le 2 et 3 Février 2011 à Paris ici :
http://www.salondesentrepreneurs.com/v2/
Bonne journée,Natacha
Je n'avais pas tout relu et mon message est arrivé après, donc il faudrait l'annuler.
Merci aux administrateurs
Bonjour,
Voilà qui est annulé Lisa.
Re-Bonjour.
Merci Natacha d'avoir mentionné l'info!
J'y serai... et propose de déjeuner entre personnes du forum aux alentours du salon, ça vous intéresse ? ;-)
Bonne idée ça ! Je vous confirme bientôt si je suis par là. Bruno.
Bonsoir,
J'ai fait le point avec leur planning de conférences et logiquement pour moi ce serait le mercredi 2.
Si pas de grève ........et si pas de neige.........
Cela en fait des conditions mais la vie est ainsi faite et la Picardie est une contrée très éloignée !!!
pourquoi le sujet est-il déclaré CHAUD ???
Pourquoi le sujet est-il déclaré CHAUD ???
J'anticipe, j'anticipe. ;-)
La rencontre est une bonne idée. Je suis :)
Bonjour,
C'est trop cool pour la rencontre moi je serais présente. Merci beaucoup Natacha.
Bonjour,
Est-ce que vous avez une préférence pour un jour ?
Le 2 ou le 3 ?
Pour moi se sera le 3 car le mercredi c'est trop compliqué de prendre 1 rtt à mon travail.
Bonjour on fait comme la dernière fois :-))
je démarre la liste et chacun la modifie au fur et à mesure;
Bruno, Céline, Gautier, jours?
Mercredi 2 Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours)
jeudi 3: tiof 95
tiof 95 tu es du 95? ça serait bien de se rencontrer
Vous faites un copier collé en vous rajoutant après on voit pour la résa. C'est comme ça que l'on fait Gautier :-)
je démarre la liste et chacun la modifie au fur et à mesure;Bruno, Céline, Gautier, jours?
jeudi 3: tiof 95,Lisag
Vous faites un copier collé en vous rajoutant après on voit pour la résa. C'est comme ça que l'on fait Gautier :-)
Mon déplacement sur Lyon étant annulé, je marque les deux jours
Bonjour!
Merci Sylvie d'avoir pris les choses en main!
- Si on ne peut pas tous se retrouver le même jour : Je précise qu'on peut très bien organiser deux rencontres, l'une le 2, l'autre le 3, pour que toutes celles et tous ceux souhaitant se rencontrer à Paris puissent le faire.
- Pour des questions d'organisation, je propose qu'on boucle les inscriptions le 20 janvier 2011.
Il y a de très fortes chances que je sois là plutôt le jeudi 3 février par rapport au 2 :
Mercredi 2 : Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours)
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier
A vous de jouer!
PS : je prie pour que les transports ne nous jouent pas des tours ce coup-ci... :-)
Je me joins à la prière !!!
je démarre la liste et chacun la modifie au fur et à mesure;
Bruno, Céline, Gautier, jours?
jeudi 3: tiof95
Vous faites un copier collé en vous rajoutant après on voit pour la résa. C'est comme ça que l'on fait Gauti
Euh... donc si je suis bien la liste reste inchangée :
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier
Pour participer :
- Remplissez votre profil
- Copiez-collez la liste de jours ci-dessus dans une réponse, en ajoutant votre prénom au jour qui vous convient.
Merci !
Tiof c'est presque ça :-)
mais tu copies/colles seulement la liste du dernier message donc là c'est gautier
Jeudi 3: tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier
Et de 5 avec moi mais uniquement le jeudi. Au plaisir de se rencontrer et, en attendant, mes meilleurs voeux pour 2011
Jeudi 3: tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie
En Octobre lors de la première rencontre j'étais venu en coup de vent pour le dessert car je tenais un stand.Je n'avais pas eu le temps de saluer toutes les personnes présentes.
En février je recommence et je n'aurais pas le temps d'un repas car je serais à nouveau à répondre à vos questions sur le stand 412. Je serais ravi d'y rencontrer des forummers et aussi de prendre un café mais sur 2 jours je n'aurais guère beaucoup plus de temps. a moins que vous ne fassiez un " debrief salon" à la fermeture? Sinon ce sera pour une autre fois.
Bonjour tout le monde,
J'ai été contrainte de vous abandonner l'autre fois au dernier moment... pas cette fois !
Jeudi 3: tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi
Bonjour,
Comment s'inscrire pour cette rencontre?? je peux m'inscrire??
Faccia
Bonjour !
Très bonne idée ce déjeuner. Par contre, je pense que je n'arriverai que pour le dessert, vers 13h45 ou 14h.
Mercredi 2 : Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Céline Charlemagne
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi
@Faccia : pour vous inscrire, il suffit de faire un copier/coller des 2 lignes ci-dessus et d'ajouter votre nom en fin de liste, le 2 ou 3.
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi, Céline 2
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi, Céline 2 , Faccia
Je peux savoir pour quelle raison vous vous s'intéréssez à ce rencontre?
Mercredi 2 : Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Céline Charlemagne? Carlo
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi, Céline 2, Carlo (de préférence)
Mercredi 2 : Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Céline Charlemagne? Carlo
Jeudi 3 : tiof 95, Lisag, Sylvie (peut-être les 2 jours), Gautier, Nathalie, Effi, Céline 2, Carlo (de préférence), Emmanuelle (assistonline)
Nous (2 chefs d'entreprise) aimerions également participer à cette rencontre le jeudi 3 février.
Merci d'avance,
Cordialement
Jérôme
Your'RH
Vous devez être connecté pour poster.