Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Salon des entrepreneurs à Nantes

Salon des entrepreneurs à Nantes

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai crée mon auto entreprise en Juillet et je me suis inscrite au salon des entrepreneurs de Nantes. N'ayant jamais participé à ce genre d'évenement, je n'en connais pas les us et coutumes. Je vous sollicite donc afin de me donner quelques infos et m'en expliquer le déroulement. J'aurais, par la même occasion, une question : je me suis inscrite pour les 2 jours mais je ne pourrait être presente que le matin le 1er jour. Ai je une démarche quelconque à faire ? dois je avertir quelqu'un ?
    Je vous remercie par avance pour toutes vos infos.
    Bonne journée. Valérie

Posté il y a 7 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Valérie,

Vous n'avez pas besoin de prévenir qui que se soit si n'allez pas au salon. L'inscrition n'est qu'une histoire de statistique....

Pour le déroulement du salon, en allant sur leur site vous pouvez choisir dans une liste les sujets qui vous intéresse et cela vous donnera tout ce qui se déroule autour de ce sujet. Vous pouvez également faire une liste en fonction de vos horaires. Vous ne regardez que ce qui se déroule par exemple de 8h00 à 12h00 tel jour.

Je peux pas trop vous aider parce qu'à chaque salon je passe plus de temps au repas qu'au salon ;-)
    Mais je remonte le sujet peut-être que quelqu'un pourra mieux vous renseigner.

Posté il y a 7 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour et merci. Je vais de ce pas voir sur le site du salon afin d'organiser ma journée.

Posté il y a 7 années #
  4. Quentin Lacomère
    Salon des entrepreneurs à Nantes

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Bonjour Val (et natacha ;-) )

Alors le salon c'est simple: En vous inscrivant vous obtenez un badge d'acces (dispo sinon a l'accueil) et ensuite vous faites ce que vous voulez! Vous pourrez rencontrer des partenaires (cci , banques, assurances ....) mais surtout participer a des conferences assez enrichissantes!

Il me semble que natacha a parlé de repas???? .... Je bosse a deux pas de la cité (enfin je dis ca je dis rien mais si certains passent au salon passez me faire un coucou- et le cas echeant le resto est tres grand "genre si quelqu'un voulait organiser qqchose".....)

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 7 années #
  5. Antoine Pietri

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'organisation du salon des entrepreneurs de NANTES qui se déroulera donc les 16 et 17 novembre prochain, pour répondre à Valérie, ce salon est un très bon moyen de vous faire aider lors de la création d'entreprise grâce à des conférences et ateliers dédiés à cela. De plus vous pourrez trouvé des Business Angels qui pourront vous aider à financer votre projet ainsi que des "crash tests" destinés à voir la viabilité de votre entreprise.

Si vous souhaitez plus d'inforamtions vous pouvez vous rendre sur notre site.

Bien à vous et dans le plaisir de vous voir sur le salon

Posté il y a 7 années #
  6. N

Membre sénior
    France

Et Quentin passe...:-) Tu penses bien Quentin que si un repas est organisé à Nantes bien sur on donnera ton adresse !
    Perso je ne peux toujours pas me déplacer mais si il y a un repas et que quelqu'un du coin peut m'emmener je viendrais avec plaisir.

Posté il y a 7 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour les infos et j'espère que nous aurons la possibilité de nous voir au salon ou ailleurs "genre au resto" comme dirait Quentin ;)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.