Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » salon des entrepreneurs,

salon des entrepreneurs,

1. Catherine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous,

J'ai été sur le site du salon des entrepreneurs. Il faut s'inscrire sur leur site et s'imprimer un badge qu'il faut à l'entrée , j'ai imprimé le plan c'est sur 2 niveaux. le badge est valable pour les 2 jours. Cher Gautier peux tu nous fixer le rdv via un numéro de stand, l'heure, et on essaye de tous se voir, du moins ceux qui peuvent.
    bien à vous
    catherine

ps : allez sur le site salon entrepreneur pour votre badge sinon je crains que l'on ne puisse pas rentrer sans ...

Posté il y a 2 années #
  2. Ludovic Foucher
    salon des entrepreneurs,

Entrepreneur habitué

bonjour,

pour imprimer l'invitation il faut un code, quelqu'un peut m'en procurer un?

merci

Posté il y a 2 années #
  3. Apollinaire
    salon des entrepreneurs,

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Pas forcément, il y a un lien "si vous n'avez pas de code" juste en dessous.

Posté il y a 2 années #
  4. Ludovic Foucher
    salon des entrepreneurs,

Entrepreneur habitué

Moi je vais au salon jeudi après midi !

Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard
    salon des entrepreneurs,

Cafetier du forum

Bonjour!

Afin de ne pas se disperser entre plusieurs fils de discussion, je propose de réunir la conversation sur ce salon sur le fil ouvert ici :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/salon-des-entrepreneurs-paris-jy-vais-et-vous

Merci!

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  6. Carlo
    salon des entrepreneurs,

Serial Entrepreneur

@ Catherine: Mais je confirme juste que c'est mieux d'avoir une entrée préimprimée mais qu'ils ne refusent pas l'entrée ! L'un des buts inavoués de ce genre d'incriptions étant, pour l'organisateur, de se constituer certainement de lucratifs fichiers.

@ Ludovic: Pas besoin de code sauf, éventuellement, d'utiliser celui du mail de confirmation que l'organisateur t'envoie automatiquement.

RV sur http://www.gautier-girard.com/forum/topic/salon-des-entrepreneurs-paris-jy-vais-et-vous

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.