Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Salesforce et pays germanophones

Salesforce et pays germanophones

• Lancé il y a 4 années par jDes
  • Thèmes : Salesforce, SF, SFDC, saas, taille, nombre, start up, Berlin, entreprises, stagiaire
  • Dernière réponse par jDes

• »
  1. jDes

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour. Je me présente, je suis étudiant en première année de Commerce International, stagiaire actuellement. Je travaille dans une start-up à Berlin jusqu'à Juillet. Mon entreprise me donne souvent des tâches que je remplis plus ou moins bien à chaque fois. Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide car je suis un peu perdu en ce moment. J'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique et au bon endroit. Dans le cas contraire faites le moi savoir s'il vous plaît.

J'ai commencé à travailler sur un nouveau projet et je suis un peu perdu car je ne trouve aucun moyen de progresser dans la tâche. Je m'explique :

Mon entreprise cherche des clients dans le secteur du SaaS en leur proposant de vendre leur service dans les pays germanophones à l'aide de techniques de lead generation.

Ainsi, pour ma nouvelle tâche, je dois trouver le nombre approximatif d'entreprises situées dans les pays germanophones (Allemagne,Autriche,Suisse) utilisant Salesforce ainsi que leur taille moyenne. J'ai commencer par chercher sur LinkedIn ainsi que sur Xing (LinkedIn pour les pays germanophones) mais ça n'a pas donné grand chose.

Je ne sais pas exactement quel est l'objectif final de cette tâche mais je pense qu'un des commercial de l'entreprise prévoit de proposer les service qu'il doit vendre en tant qu'intégration pour SF.

Pour résumer, connaissez vous, s'il vous plaît, un moyen efficace (un site web ou autres) où sont regroupées les données, ou les entreprises que je cherche ? Ainsi je pourrai faire mes statistiques. Je prends toutes vos idées, n'hésitez pas à partager si vous en avez ! :)

Un grand merci pour votre soutien.

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Salesforce et pays germanophones

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Je ne sais pas si ces informations seront faciles à trouver...

Peut-être devriez-vous contacter directement Salesforce ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. jDes

Nouveau Membre

Bonjour,

Je n'y ai pas pensé. Je vais essayer de les contacter dans ce cas mais je doute que ce soit facile de les joindre et d'avoir les informations que je cherche.

J'ai pensé à une alternative. J'ai besoin de trouver le CA qu'a réalisé SF en All-Sui-Aut en 2015 ou 2014 ensuite je pourrai diviser par le prix de la formule la plus choisie par les entreprises et j'aurais peut être le nombre approximatif d'entreprises dans ces zones.

Cependant, se pose un autre problème, le CA de SF par zone est introuvable sur Internet.

Je vous remercie tout de même d'avoir prise la peine de me répondre

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.