Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Salaire VDI

Salaire VDI

1. delph02

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je suis en création d'une société de vente de lingerie à domicile, je souhaiterai recruter une VDI pour commencer.

Quelqu-un pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement de la rémunération d'un VDI

Celle-ci (je mets celle-ci car étant donné les produits que je compte vendre je pense que ce sera plutôt une femme...)serait mandataire et rémunérée au pourcentage...

Dans le cas le VDI n'effectue aucune vente, doit-on payer des charges sociales?

Merci.

Posté il y a 5 années #
  2. Julie Fétiveau
    Salaire VDI

Membre habitué
    Paris (75, France)

Je pense qu'il faut se diriger vers la fédération de la vente directe (La FVD)
    tu aura toutes tes réponse sur ce site.

Posté il y a 5 années #
  3. jacques26

Nouveau Membre

Bonjour,
    si vous cherchez à recruter des VDI je vous recommande le site de recrutement Boostyourjob.
    Le dépôt des offres d'emploi et la consultation de la cvthèque sont gratuits.
    Il y a pas mal d'offres de VDI sur ce site, notamment pour la marque LR.
    Ce système me paraît en tout cas bien adapté à un lancement d'activité car il limitera les risques au minimum au niveau de votre trésorerie.
    Bon courage pour vos embauches.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.