Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » SachaWorld : logiciel pour communiquer

SachaWorld : logiciel pour communiquer

• Lancé il y a 2 années par Ziad Salloum
  • Thèmes : Sacha, communiquer, financement, investisseur, logiciel, logiciel communiquer
  • Dernière réponse par Ziad Salloum
  • » » » » » »
  1. Ziad Salloum

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Mon pseudo est SachaWorld,
    je suis igénieur informatique. J'ai fait mon service qui s'appelle Sacha (http://www.sachaworld.com) qui permet aux internautes de communiquer entre eux sur n'importe quel site.

Maintenant je suis à la recherche de financement pour pouvoir créer mon entreprise et recruter des ingénieurs afin de faire évoluer le service.

J'espère trouver des idées et des conseils sur ce forum

Merci

www.Petily.comTrouvez la bonne personne pour garder votre animal
    www.SimpleConnexion.com The easiest way to make new connections
    Posté il y a 2 années #
  2. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

bonjour sacha

si j'ai bien compris le concept il s'agit d'un plugin qui permet de discuter entre les visiteurs d'un même site ?

je trouve l'idée vraiment sympa ;)

comment comptez vous faire pour rentabiliser votre service ?

comment allez vous faire pour forcer les visiteurs a utiliser votre service (par rapport à ce qu'il existe déjà style irc intégré au site etc) ?

il y a t-il des services en plus du chat ? style audio conférence , échange de fichiers (photos etc) ?

cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique en Produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sacha et coucou Gaëtan ;-)

Mes questions rejoignent celles de Gaëtan. Comment convaincre les utilisateurs d'utiliser votre logiciel plutôt que la pléthore qui existe actuellement ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Ziad Salloum

Entrepreneur habitué

Bonjour
    Merci pour vos questions.
    Sacha n'est pas un site sur lequel un utilisater s'inscrit pour "chater" ou écrire des commentaires. C'est un service qui permetra aux utilisateurs de rencontrer d'autres utilisateurs sur n'importe quel autre site.

Prenons un exemple: une personne est un entrain de lire un article sur un match de football. Elle resent le besoin de s'exprimer, elle peut cliquer sur sur l'icone Sacha de son browser pour ouvrir la bar à gauche. Maintenant elle peut rentrer un disccussion avec les autres gens qui sont entrain de lire le même article au même moment, elle peut aussi soumettre ses commentaires sans le besoin d'être abonnée à ce site de sport, sans oublier qu'elle peut aussi suggérer des liens vers d'autres sites qui peuvent (selon elle) être utiles.

Enfin elle pourrait aussi (si elle le souhaite) personnaliser la page web de cet article en rajoutant des trucs (widgets, icone, etc etc) et la publier pour que les autres utilisateurs la voit.

Donc, de mon point de vue Sacha est une nouvelle dimension qui s'ajoute au web.
    Il existe d'autres idées de collaboration que je suis entrain de développer.
    Mais pour le moment je préfère avoir la réaction de la communiauter web avant d'aller plus loin.

Dîtes moi ce que vous en pensez.

NB. vous pourriez aussi lire mes blogs pour plus d'info

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.