Bonjour
Merci pour vos questions.
Sacha n'est pas un site sur lequel un utilisater s'inscrit pour "chater" ou écrire des commentaires. C'est un service qui permetra aux utilisateurs de rencontrer d'autres utilisateurs sur n'importe quel autre site.
Prenons un exemple: une personne est un entrain de lire un article sur un match de football. Elle resent le besoin de s'exprimer, elle peut cliquer sur sur l'icone Sacha de son browser pour ouvrir la bar à gauche. Maintenant elle peut rentrer un disccussion avec les autres gens qui sont entrain de lire le même article au même moment, elle peut aussi soumettre ses commentaires sans le besoin d'être abonnée à ce site de sport, sans oublier qu'elle peut aussi suggérer des liens vers d'autres sites qui peuvent (selon elle) être utiles.
Enfin elle pourrait aussi (si elle le souhaite) personnaliser la page web de cet article en rajoutant des trucs (widgets, icone, etc etc) et la publier pour que les autres utilisateurs la voit.
Donc, de mon point de vue Sacha est une nouvelle dimension qui s'ajoute au web.
Il existe d'autres idées de collaboration que je suis entrain de développer.
Mais pour le moment je préfère avoir la réaction de la communiauter web avant d'aller plus loin.
Dîtes moi ce que vous en pensez.
NB. vous pourriez aussi lire mes blogs pour plus d'info