Bonjour
je vous écrit pour voir si d'autres personnes galère comme moi pour tout simplement .... "payer ses cotisations" ?
Pour faire rapide. J'ai reçu une appelle de cotisation il y à plusieurs mois pour le dernier trimestre 2009. Mais le montant était faux car ils ne m'avait pas compté l'ACCRE. ALors après des semaines de galère à appeler le RSI tous les jours, ils m'annonce que je vais bientôt recevoir le bon papier avec le bon montant que je leurs dois. Mais voila, on est début Avril 2010 et je n'ai toujours rien, alors je les appelle, je ré ré ré ré explique mon probléme et la ils ne comprenne toujours pas pourquoi personne ne m'a envoyer ce papier et me propose alors d'envoyer le règlement sur papier libre avec un chèque qui correspond à mes cotisation AVEC l'ACCRE.
Aussi, je n'ai pas pu déclaré mon premier trimestre 2010 car quand je me connecte sur le site de l'auto-entrepreneur j'ai toujours ce message: " Aucune déclaration auto-entrepreneur n’est attendue pour le compte de Siret xxxxxxxxxxxx. " alors comment je fais ? :(
Dernière chose, savez-vous si il est possible d'avoir une "attestation" de son chiffre d'affaire ?
Merci :)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise