Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Robes de demoiselles d'honneur

Robes de demoiselles d'honneur

• Lancé il y a 6 années par Caroline Sosthène
  • Thèmes : confection, robe, demoiselle d'honneur, mariage, couture, couturière

• »
  1. Caroline Sosthène
    Robes de demoiselles d'honneur

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je profite du forum pour faire un appel aux couturières... Je voudrai de jolies robes pour mes demoiselles d'honneur, mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut coûter de les faire faire.

Il m'en faudrait 7, plutôt dans un tissus assez sobre mais chic(pas de satiné). J'aimerai éviter d'avoir le même modèle pour toutes mais garder le même tissus.

Quelqu'un fait ça? Si vous avez un site web où je peux aller voir, ou bien contactez-moi par MP.

Merci!!

"Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts"
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.