Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Revente en Afrique

Revente en Afrique

1. yanella

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je souhaite acheter des vêtements et maquillages auprès des grossiste et les revendre dans mon pays pour pouvoir financer mes études en France. Savez-vous ou est ce que les vendeurs ambulant achètent leur produit pour le revendre au marché? Merci de m'aider s'il vous plait.

Posté il y a 5 années #
  2. Ariane Webetplus
    Revente en Afrique

Membre passionné
    Valence (26, France)

C'est très variables. Certains achètent leur produits à des grossistes, d'autres à l’étranger, d'autres encore font les liquidations. Certains font de tout.
    De quel pays êtes vous?
    Si vous souhaitez revendre sur les marchés, il faut bien étudier ce qui est rentable et passer beaucoup de temps à comparer les possibilités.
    Bon courage pour vos recherches.

Posté il y a 5 années #
  3. yanella

Nouveau Membre

Merci pour votre réponse. Je suis du Congo. Savez-vous ou pourrai-je trouver les grossistes? j’hésite à acheter sur internet avec le fraude qu'il y a!

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.