Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Retrait du capital assedic et de l'accre si pas d'activité???

Retrait du capital assedic et de l'accre si pas d'activité???

1. Angela

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui m'a mis un gros doute alors je voulais avoir votre avis. Elle me dit que si dans les 6 premier mois il n'y a pas du tout de salaire déclaré le capital assedic peut ne pas être versé et l'aide ACCRE coupée, c'est vrai????

Merci d'avance

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Angela

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur ce point pour le moment, et cela m'étonne un peu...D'où votre amie tient une telle info?

Posté il y a 1 année #
  3. François

Serial Entrepreneur

Bonjour,

La seule condition nécessaire pour recevoir la deuxième partie du capital 6 mois après la création est que l'entreprise soit toujours en activité à ce moment là. Pour cela, une simple déclaration sur l'honneur suffit.

PS: pour les revenus d'un travailleur indépendant (auto-entrepreneur ou autre) il n'y a pas de salaire, mais une rémunération provenant des résultats de l'entreprise.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.