Bonjour,
je souhaiterais créer un restaurant de sushi mais juste de la vente à emporter, version restauration rapide, un peu comme certaines chaines dans les grandes villes. Je vise une ville d'une 15aine de milliers d'habitants, je ne peux donc pas être franchisée. De plus, je n'ai pas les moyens de demander une franchise.
J'aimerai avoir quelques infos sur des gens qui ont pu monter leur restauration rapide en particulier dans le sushi : normes d'hygiène, installation, fournisseurs.....
J'ai déjà eu un rendez-vous avec la chambre des métiers et un autre avec le service vétérinaire.
Merci à tous, n'importe quelle réponse pourra m'apporter de l'aide.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Restauration rapide (sushi) : quels conseils ?
Restauration rapide (sushi) : quels conseils ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Sakana,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Comme vous avez l'appui avisé de conseillers techniques de la chambre des métiers et des services vétérinaires, je propose de s'orienter sur d'autres aspects complémentaires, qu'en pensez vous ?
A lire votre projet, la question que je me pose concerne le marché. Il s'agit de restauration rapide à emporter ou à consommer sur place ?
Savez vous si vous aurez suffisamment de clients pour réaliser votre CA quotidien ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise