besoin d'aide financier pour un restauration rapide dont actuellement en activité le montant de 35000 euros est nesseccaire et le banque ne veulenet pas prêter car je n'ai pas d'aport et actuellement au chomage sans rénumération et une donation ou un pret je sais que je peux rembourser car l'affaire fonctionne bien merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Restauration rapide : cherche prêt
Restauration rapide : cherche prêt
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue,
Beaucoup de choses pas vraiment cohérentes, vous dites que vous êtes en activité et que l'affaire fonctionne, et vous avez besoin d'aide ?
Le minimum raisonnable est d'avoir un apport au moins 50% du montant, allé ... 25 à 50% peuvent encore passer peut être ...
35.000€ ce n'est pas une petite somme, pour faire quoi de plus ?
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue Pivoines.
Quel est le souci au juste avec le restaurant ?
Pour compléter Alexandre, je dirais qu'on ne trouve pas 35 000 euros comme ça. Il faut avoir un dossier, proposer un projet, des contreparties, etc.
Avez vous préparé tout cela ?
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise