Bonjour à tous,
La question a probablement été soulevée précédemment mais je ne trouve pas alors je me lance :
Je vends mes bougies par le biais de marchés artisanaux, de salons et d'un site internet.
J'ai bien conscience que sur internet il faut être partout. Dans ce but je me suis inscrite dans plusieurs annuaires de produits bio et naturels (mes bougies sont 100% naturelles) et j'ai tenté de m'occuper d'une page facebook or je suis complètement perdue sur facebook, je ne sais absolument pas m'en servir.
En bref y a t'il un "mode d'emploi" de facebook ici ou même sur le site en question.
Autre chose, je me doute qu'il faut communiquer sur ses actualités mais lorsqu'elles sont rares (j'ai un salon en juin et des marchés nocturnes cet été .. pas de nouveaux produits dans les semaines à venir), que dire ? J'imagine qu'il n'est pas bon de laisser dormir ce genre de support.
Je vois aussi que pas mal d'entre vous doublent leur site internet et leur page facebook d'un blog mais là moi je suis paumée et puis dans le cadre d'un commerce que dire sur tous ces supports.
Merci à vous pour les futures réponses et bonne journée à tous !
Emilie.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise