Bonsoir, Je suis sur viadeo j'ai une trentaine de contacts. J'ai fait la connaissance de plusieurs secrétaires indépendantes dont une m'a permis d'avoir mon 1er client et nous gardons le contact. J'ai un autre contact avec une autre secrétaire avec qui nous échangeons, lorsque j'ai besoin de conseils, je l'appelle.... Je trouve ça très très sympathique. Mais, bien que j'ai ces contacts, je me demande comment utiliser ce réseau efficacement, car je ne vois pas comment trouver un ou des clients rien que par des contacts. J'ai l'impression de mal utiliser ce site.
Avoir un contact, oui, mais il faut dialoguer avec, expliquer ce que l'on cherche, lui demander des conseils, avoir des échanges réguliers. Et alors, dans le temps ça peut amener sur une proposition que ce contact connaîtrait ? C'est bien ça ? Mais, alors, ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à passer devant son ordi ? Mais, alors comment font ceux qui ont une centaines et + de contacts ??? Car pour moi, si on a un contact mais qu'on ne lui parle jamais, où est l'intérêt ?
Merci de m'apporter des éclaicissements