Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Réseaux Professionnels

Réseaux Professionnels

• Lancé il y a 8 années par
  • Thèmes : linkedin, réseaux sociaux, réseaux professionnels
  • Dernière réponse par Romuald Sarrazyn

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire pour la première fois à un réseau professionnel - linkedin (vous trouverez le lien en bas de ce message :-) ). Je voudrais savoir ce que vous publiez généralement sur votre réseau professionnel? Etant une jeune entrepreneure, je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce domaine, comment vous faites pour obtenir des relations?

Je suis très contente de vous faire connaissance parce qu'effectivement il y a des chefs d'entreprise de tout genre ici. :)

Merci de m'avoir lue et bonne soirée !

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie
    Réseaux Professionnels

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Oceane,

Sur linkedin, vous pouvez par exemple contacter directement des personnes (avec un message personnalisé c'est mieux) pour entrer en contact.

Vous pouvez aussi regarder via votre réseau si quelqu'un que vous connaissez, et participer à des discussions dans des groupes liés à votre secteur d'activité.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  3. Romuald Sarrazyn
    Réseaux Professionnels

Membre habitué
    Condé sur escaut (59, France)

Bonjour Océane,
    Je vous conseil également de multiplier votre présence sur différents réseaux sociaux professionnels. Vous pourrez ainsi enrichir vos relations. Lors d'une demande de mise en relation, présentez-vous de façon pertinente et surtout valorisez votre profil en indiquant le maximum d'informations sur votre entreprise, votre activité et sur vous?
    Cordialement,
    Romuald

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.