Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Réseautage : Utilisez le troc entre professionnels pour développer votre entreprise

Réseautage : Utilisez le troc entre professionnels pour développer votre entreprise

1. Gautier Girard
    Réseautage : Utilisez le troc entre professionnels pour développer votre entreprise

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Comment réseauter pour développer des partenariats quand on ne connaît personne ? C'est justement ce que vous propose Be2Biz, une plateforme d'échanges entre professionnels.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  2. Geraldine Fougere

Membre habitué
    Clermont ferrand (63, France)

bonsoir,

ils n'ont pas l'air d'en penser grand chose, tout ce qui peut développer de manière effective une activité est intéressant.

pourquoi pas, reste à donner dans les deux sens et pas toujours dans un

bonne soirée

Geraldine
    Posté il y a 6 années #
  3. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Je m'étais intéressée à un moment à ce type d'échange, mais :
    - d'une part c'est payant et assez cher donc l’intérêt financier est amoindrie.
    - d'autre part le site que j'avais vu ne mettait pas directement les entreprises en relation mais faisait toujours l’intermédiaire. Donc c'était très lourd au niveau de la gestion, sur ce site j'ai l'impression que c'est un peu pareil.

Dans l'idée je trouve que c'est vraiment très intéressant comme principe, mais personnellement je n'ai pas encore trouvé un fonctionnement simple qui me convienne pour participer à ce genre d'échange.

Pourquoi ne pas créer une rubrique sur le forum pour proposer des échanges?

Posté il y a 6 années #
  4. Christophe Couverchel

Membre passionné
    HEM (59, France)

Votre idée ariane est intéressante, mais ce genre d’échange doit-il être encadré juridiquement?

Posté il y a 6 années #
  5. François Wachswender

Membre habitué
    Strasbourg (67, France)

Intéressante l'idée mais l'abonnement au site me parais couteux(surtout quand on débute) donc limite le nombre adhérents en plus il y' à un pourcentage sur les échanges donc moi perso ça me refroidi

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.