voilà,
je souhaite reprendre le restaurant de ma tante.
La restaurantion à toujours était une passion pour moi, mais j'ai toujours eu peur des contraintes liées à cet emploi.
J'avais posté un message car du coup je souhaitais ouvrir un dépot vente, mais cette opportunité s'offre à moi!
et qu'elle opportunité!!!!
mais voilà, je suis fonctionnaire, avec un travail stable, une rentrée d'argent tous les mois ect...j'ai une maison (donc un crédit), marié, et 2 enfants (8 ans et 3 ans).
Pour toutes ses raisons j'ai peur de me lancer.
Aussi, je n'ai pas l'âme d'un chef d'entreprise et j'ai peur d ene pas avoir la capacité à diriger des salariés...
bon là, je cite que les points négatif du projet, mais heureusement il y beaucoup de positif!!!
pour tous ceux qui peuvent me conseiller ou me parler de leur projet!!!
je vous remercie!!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Reprise de restaurant... ça me fait peur !!
Reprise de restaurant... ça me fait peur !!
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour July
mais j'ai toujours eu peur des contraintes liées à cet emploi
.
Quelle est la teneur de vos peurs? est ce le rythme? les horaires?Aussi, je n'ai pas l'âme d'un chef d'entreprise et j'ai peur d ene pas avoir la capacité à diriger des salariés...
Il existe des solutions pour pallier à cela...Si vous le souhaitez je peux vous aider à etudier la faisabilite de ce projet ...
A vous lire.
Quentin
Posté il y a 1 année # -
merci bien.
alors non c'est pas le rythme qui m'inquiete, j'adore ce travail et surtout, le restaurant est ouvert seulement le midi + salon de thé la journée.
le probleme c'est pour mes filles, gérer les imprévus tels que le cusinier malade, problemes avec les fournisseurs ect...c'est pas le travail qui me fait peur c'est toutes ces petites choses à gérer...
Qu'est ce que vous entendez par "je peux vous aider à etudier la faisabilite de ce projet ... "