Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je me présente, je m'appelle Mary Echeverri, je suis en train de reprendre une épicerie fine mais j'ai beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez m'aider grâce à votre expérience.
L'épicerie existe depuis 2 ans, elle a une très bonne réputation grâce à la qualité des produits proposés et les qualités de conseil de la propriétaire. De plus, elle a créé un site internet en septembre dernier. La décoration et les couleurs sont modernes.
Tout est positif, mais son CA es petit et le site internet pas exploité donc ne reporte presque rien de CA, la boutique est à 60 Km de chez moi. Donc je me pose la question si c'est vraiment intéressant de m'investir dans cette boutique ou s'il vaut mieux un créer une près de chez moi ? que dois-je faire pour développer le site internet et quel CA je peux attendre? le CA d'une épicerie fine en moyenne progresse de combien?
J'ai peur d'investir du temps, de l'argent, pour me retrouver avec un revenu égal à zero, fatiguée et déçue. Merci pour vos réponses et conseils.
Dans l'attente de vous lire,
Mary Echeverri
Note : Ce message vient de la page épicerie fine.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise