Bonsoir ,
j'espère vous allez bien ,
bon j'ai une tite question qui peut paraitre conne mais je me lance , avec mon conjoint , on nous a proposé de reprendre un commerce avec les salariés, et tout ce qui il y a . c'est un SARL et elle le restera , on a vu tout les compte , bref ce qui ya a voir et c'est en bonne santé en même temps on le savait avant même de voir les comptes et les prévisionnels mais vérification valait mieux
Ma question les charges RSI on part sur un forfait ou on reprend celle de la société sur ses anciens bilan ???
Merci pour vos reponses
Amélie
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Reprise d'entreprise » Reprise d'entreprise et charges RSI
Reprise d'entreprise et charges RSI
-
Posté il y a 1 année #
-
Bonjour Amélie,
En voilà une bonne question...
Malheureusement le site du RSI n'est pas clair à ce sujet. Il montre le côté "cédant" et pas le côté "acquéreur" !
Mes autres recherches n'ont rien donné. Peut-être appeler une caisse de RSI ?
Tiens nous au courant !
A te lire,
Gautier Girard.
L'art d'entreprendre accessible à tous
Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !Posté il y a 1 année # -
Appeler le rsi , il répondent pas au téléphone ou sinon l'appel est déporté vers un mauvais service ,
on devra se déplacer une fois de plus il vont nous connaitre a force lollPosté il y a 1 année # -
C'est malin de toujours appeler pendant leur pause café aussi. :-))
Posté il y a 1 année # -
leur pause est donc a ralonge je parlerai de pause boulot loll
Posté il y a 1 année # -
C'est parce qu'ils prennent des cafés allongés :-)
Posté il y a 1 année # -
J'me disais bien !!!
Posté il y a 1 année # -
:-))
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie