Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Reprise d'entreprise et charges RSI

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Reprise d'entreprise » Reprise d'entreprise et charges RSI

Reprise d'entreprise et charges RSI

• Lancé il y a 1 année par amlie
  • Thèmes : reprise charges
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. amlie
    Reprise d'entreprise et charges RSI : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Reprise d'entreprise et charges RSI

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir ,
    j'espère vous allez bien ,
    bon j'ai une tite question qui peut paraitre conne mais je me lance , avec mon conjoint , on nous a proposé de reprendre un commerce avec les salariés, et tout ce qui il y a . c'est un SARL et elle le restera , on a vu tout les compte , bref ce qui ya a voir et c'est en bonne santé en même temps on le savait avant même de voir les comptes et les prévisionnels mais vérification valait mieux
    Ma question les charges RSI on part sur un forfait ou on reprend celle de la société sur ses anciens bilan ???
    Merci pour vos reponses
    Amélie

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Reprise d'entreprise et charges RSI : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Reprise d'entreprise et charges RSI

Cafetier du forum

Bonjour Amélie,

En voilà une bonne question...

Malheureusement le site du RSI n'est pas clair à ce sujet. Il montre le côté "cédant" et pas le côté "acquéreur" !

Mes autres recherches n'ont rien donné. Peut-être appeler une caisse de RSI ?

Tiens nous au courant !

A te lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !
    Posté il y a 1 année #
  3. amlie

Entrepreneur habitué

Appeler le rsi , il répondent pas au téléphone ou sinon l'appel est déporté vers un mauvais service ,
    on devra se déplacer une fois de plus il vont nous connaitre a force loll

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

C'est malin de toujours appeler pendant leur pause café aussi. :-))

Posté il y a 1 année #
  5. amlie

Entrepreneur habitué

leur pause est donc a ralonge je parlerai de pause boulot loll

Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

C'est parce qu'ils prennent des cafés allongés :-)

Posté il y a 1 année #
  7. amlie

Entrepreneur habitué

J'me disais bien !!!

Posté il y a 1 année #
  8. Gautier Girard

Cafetier du forum

:-))

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.