Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Reprise d'une boucherie en ile de france

Reprise d'une boucherie en ile de france

• Lancé il y a 4 mois par Benjamin Chiraux
  • Thèmes : reprise, question, aide
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Benjamin Chiraux

Nouveau Membre
    ACHERES (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, voila je suis actuellement employé en tant que cadre dans la grande distribution et je voudrais avoir des retour d'experience et des renseignements.
    Un peu perdu je l'avoue, je vous explique ma situation:

je suis en phase de prospection (internet,marchand de fonds,...) et une fois que j'aurais trouvé un bien qui me plait, je devrait rentrer en phase de négociation avec le cédant.

mon interrogation est la suivante pendant les phases de recherche et de négociation, a quel professionnel faut-il s'adresser et a quel moment?
    je me sent un peu seul et perdu et je ne sais pas du tout a qui s'adresser, merci de vos réponses et a bientôt.

Posté il y a 4 mois #
  2. Nathalie
    Reprise d'une boucherie en ile de france

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Benjamin,

Avez-vous déjà pris contact avec un expert-comptable ? Avant d'entamer une négociation, il faudra analyser et évaluer l'entreprise à reprendre.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.