Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » reprendre une partie de l'entreprise de mon patron

reprendre une partie de l'entreprise de mon patron

• Lancé il y a 9 années par Nathalie Roche
  • Thèmes : ambulance, ambulancier, reprise entreprise
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Nathalie Roche

Nouveau Membre
    PORT LA NOUVELLE (11, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je m'appel Nathalie et je ne c'est pas si je suis au bon endroit
    voila je voudrai reprendre une partie de l'entreprise de mon patron(société d'ambulance)
    j'ai 46 ans et j'aime mon métier je sais qu'il pense a vendre mais je ne sais pas comment premièrement aborde le sujet avec lui ....et surtout comment faire
    par contre je sais c'est d'une partie des patients sont prés a me suivre aussi j'aurai besoin de votre aide pour commence .....merci d'avance pour votre aide

Posté il y a 9 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Nathalie

oui vous êtes au bon endroit pour poser vos questions.
    Pourquoi ne savez-vous pas comment aborder votre patron pour lui en parler ? C'est la 1ère des choses à faire avant d'envisager quoi que ce soit.

Bonne journée à vous

Posté il y a 9 années #
  3. Quentin Lacomère

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Bonkjour Nathalie

Si vous vous entendez bien avec votre patron et si la boite en question est en sa ou sarl pourquoi ne pas entrer dans un premier temps dans le capital, ?

vous devenez associes dans un premier temps et ca vous permet de reprendre les rennes progressivement

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 9 années #
  4. Nathalie Roche

Nouveau Membre
    PORT LA NOUVELLE (11, France)

merci pour vos réponses le sujet a était abordais par lui après une conversations ou nous étions seul.....
    il ai bien fatigué et pense a vendre mais dans les ambulances se n'ai pas une reprise facile il y a les agréments a racheté
    investir dans son entreprise bonne idée mais il y a pas mal de monde déjà et puis pour ma parts je ne voudrais reprendre d'une partis....
    c'est a dire 2 ou 3 agréments avec le personnelle et les véhicules qui vont avec......

Posté il y a 9 années #
  5. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Nathalie,

En vous lisant, j'aurai une simple question à poser: quelles sont les raisons pour lesquelles votre patron dit qu'il est "bien fatigué et pense à vendre" ?

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.