bonjour je m'appel Nathalie et je ne c'est pas si je suis au bon endroit
voila je voudrai reprendre une partie de l'entreprise de mon patron(société d'ambulance)
j'ai 46 ans et j'aime mon métier je sais qu'il pense a vendre mais je ne sais pas comment premièrement aborde le sujet avec lui ....et surtout comment faire
par contre je sais c'est d'une partie des patients sont prés a me suivre aussi j'aurai besoin de votre aide pour commence .....merci d'avance pour votre aide
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » reprendre une partie de l'entreprise de mon patron
reprendre une partie de l'entreprise de mon patron
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Nathalie
oui vous êtes au bon endroit pour poser vos questions.
Pourquoi ne savez-vous pas comment aborder votre patron pour lui en parler ? C'est la 1ère des choses à faire avant d'envisager quoi que ce soit.Bonne journée à vous
www.tendanceintendance.com
http://fr-fr.facebook.com/tendance.intendance
"Libérez-vous l'esprit, déléguez !"Posté il y a 1 année # -
Bonkjour Nathalie
Si vous vous entendez bien avec votre patron et si la boite en question est en sa ou sarl pourquoi ne pas entrer dans un premier temps dans le capital, ?
vous devenez associes dans un premier temps et ca vous permet de reprendre les rennes progressivement
Posté il y a 1 année # -
merci pour vos réponses le sujet a était abordais par lui après une conversations ou nous étions seul.....
il ai bien fatigué et pense a vendre mais dans les ambulances se n'ai pas une reprise facile il y a les agréments a racheté
investir dans son entreprise bonne idée mais il y a pas mal de monde déjà et puis pour ma parts je ne voudrais reprendre d'une partis....
c'est a dire 2 ou 3 agréments avec le personnelle et les véhicules qui vont avec......Posté il y a 1 année # -
Bonjour Nathalie,
En vous lisant, j'aurai une simple question à poser: quelles sont les raisons pour lesquelles votre patron dit qu'il est "bien fatigué et pense à vendre" ?
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise