Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » reprendre une entreprise qui a déposé le bilan.

reprendre une entreprise qui a déposé le bilan.

• Lancé il y a 2 années par Jocelyne Forestier
  • Thèmes : redynamiser un restaurant
  • Dernière réponse par Carlo
  • » » » » » »
  1. Jocelyne Forestier

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je vais reprendre avec mon ami un bar-restaurant qui a déposé le bilan depuis 6 mois. Il n'y a plus de fonds de commerce, le propriétaire nous vend le matériel et nous loue le local. Comment redonner confiance aux anciens clients, interesser une clientèle féminine( bureaux), interesser une clientèle étudiante (théatre) et trouver pour pas cher un artiste urbain pour refaire la façade et la rendre attractive. Bien sûr j'ai qqs idées, mais des conseils et des astuces me seront utiles.
    Merci pour vos réponses.

Posté il y a 2 années #
  2. Carlo
    reprendre une entreprise qui a déposé le bilan.

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous êtes dans quelle région ?

Pour vos travaux, avez-vous pensé à faire appel à un courtier en travaux ? Cela peut être un piste qui peut vous aider à trouver l'artist / artisan ad hoc ?

Bonne chance.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.