Je vais reprendre avec mon ami un bar-restaurant qui a déposé le bilan depuis 6 mois. Il n'y a plus de fonds de commerce, le propriétaire nous vend le matériel et nous loue le local. Comment redonner confiance aux anciens clients, interesser une clientèle féminine( bureaux), interesser une clientèle étudiante (théatre) et trouver pour pas cher un artiste urbain pour refaire la façade et la rendre attractive. Bien sûr j'ai qqs idées, mais des conseils et des astuces me seront utiles.
Merci pour vos réponses.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » reprendre une entreprise qui a déposé le bilan.
reprendre une entreprise qui a déposé le bilan.
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Vous êtes dans quelle région ?
Pour vos travaux, avez-vous pensé à faire appel à un courtier en travaux ? Cela peut être un piste qui peut vous aider à trouver l'artist / artisan ad hoc ?
Bonne chance.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise