Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » réponse sur le document que demande l'urssaf : avis de situation récent"

réponse sur le document que demande l'urssaf : avis de situation récent"

1. KWANITA

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour François, tout d'abord Meilleurs voeux pour 2011 qui démarre très vite !!
    concernant mon inscription et le document que l'urssaf m'a demandé il s'agit d'un état de situation ou l'avis de prise en charge à l'allocation d' Aide au Retour à l'Emploi (ARE)récent c'est à dire le document qui explique exactement le montant journalier auquel vous avez droit avec tous les détails ainsi que le point de départ de l'indemnisation. Normal de le remettre à jour lorsque par exemple, comme c'est mon cas, après ma rupture conventionnelle du mois de juillet 2009 je n'avais pas de document récent. Celui que j'ai en ma possession et que j'ai fourni à l'urssaf lors de mon inscription est exactement le même que j'ai reçu au tout début par Pôle Emploi lorsque mon dossier éa été accepté pour l'indemnisation.
    Après cela, il ne faut pas s'endormir, car il reste encore à choisir l'organisme de santé, je dépends du R.S.I. et une fois ces démarches faites, il faut retrousser ses manches et se prouver que l'on a fait le bon choix, un savant dosage de motivation et d'espérance, doivent pouvoir maintenir le moral au bon fixe !!

bonne chance à tous !

Posté il y a 1 année #
  2. François
    réponse sur le document que demande l'urssaf : avis de situation récent

Serial Entrepreneur

Merci Kwanita pour ces précisions qui font suite à ce fil de discussion (ce serait mieux d'éviter de créer un nouveau fil à chaque fois ;-) ),

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'URSSAF vous a demandé ce document lors de votre inscription. C'est pour l'ACCRE, c'est ça ?

Posté il y a 1 année #
  3. KWANITA

Entrepreneur coutumier

houps ! débutante à moitié pardonnée ! oui François c'est bien pour la demande d'Accre !

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.