Bonjour
Je cherche actuellement des informations dans le cadre d une creation d entreprise sur le prix d une page de publicite dans les magazine immobilier comme logic immo,les nouvelles de l immo.....
Petit probleme, il semblerait que les commerciaux soit tous en vacances au mois d Aout (releximmo ne peut pas me repondre avant le 2septembre..... :)
Comme je dois rencontrer mon banquier la semaine prochaine, il me faudrait quelques elements.
Est ce que quelqu un aurait une notion des prix pratiques sur ces magazine gratuit immobilier (page 1/2 page abonnement...que sais je?)
En vous remerciant par avance
Passez une bonne journee
Romuald
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Renseignements sur prix publicite
Renseignements sur prix publicite
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour et bienvenue,
Malheureusement ça varie assez selon les magazines, il doit bien y avoir un mag qui soit ouvert en cette période ;)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonjour et merci de votre reponse
Dans mon budget pub je n ai pas encore integrer le prix des "gros" annonceur . C est tout ce qui me manque . J ai beau chercher sur internet je ne trouve rien.
Les autres magazines ne correspondent pas au poste de depenses specifiques
Merci et bon dimanche "Mr Hollard"Posté il y a 1 année # -
J'ai bossé dans un petit magazine local, édité à environ 30.000 exemplaires par mois...
il fallait compter environ
1300 la page
900 la demi page
600 le quart
400 le huitième...Posté il y a 1 année # -
Il doit aussi y avoir pour X publications pendant X temps, c'est important de le savoir :)
Posté il y a 1 année # -
Bonjour !
En fait ça dépend pas mal de là où vous êtes situé. Dans une grande agglo genre Lyon, ce sera plus cher qu'à Mulhouse. Je dirais entre 1500€ et 3000€ la pleine page.
Bon personnellement, vue la crise de la presse en ce moment, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon de communiquer. On peut en faire des choses avec 3000€ !
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise