Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Renseignements :FRANCE CE : Salon des CE et Collectivités

Renseignements :FRANCE CE : Salon des CE et Collectivités

• Lancé il y a 8 années par N
  • Thèmes : Salons entreprises, coût, salon des CE, comité d'entreprise, collectivités
  • Dernière réponse par Fredo

• »
  1. N

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

J'ai été contacté par cet organisme. Il propose des places en salon pour travailler avec les entreprises et les collectivités. Style faire les arbres de Noël pour les entreprises.
    Présentation de l'organisme :http://www.salons-france-ce.com/marche-comites-entreprise.htm

Mais le coup du salon étant " élevé " pour moi, voir dossier joint, est ce que cela vaut le coup de le faire.
    http://www.salons-france-ce.com/pdf/BDC-Salons-FRANCE-CE-2011-Krystel.pdf

Si je contacte moi même les entreprises est ce que cela aura le même impact ?

Vous en pensez quoi ?

En même temps si cela intéresse quelqu'un il y a toutes les infos par région ainsi que les tarifs dans le dossier.

Merci de vos avis,Natacha

Posté il y a 8 années #
  2. Jean Pierre.

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,
    Si vous vous positionnez sur les CE pour vos affaires, un salon est un plus..
    En dehors du prix élevé surtout pour une journée, un salon de 3/4 jours est plus performant. Mais la le prix bouge aussi.
    Vous aurez de nombreux contacts, le plus gros travail est "l'près salon" avec les cartes commerciales que vous aurez.
    Ce travail peut durer plusieurs mois !!
    JP

En exemple : sur un salon de 10 jours j'ai fait une vente (moto) par jour, l'année d'après zéro.

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 8 années #
  3. N

Membre sénior
    France

Bonjour Jean-Pierre

Donc pour vous c'est intéressant. Mais c'est surtout un gros travail après salon.En même temps je vais pas gagner des sous sans rien faire;))

Après je ne veux pas travailler pour 36 entreprises, je n'aurais pas le budget pour suivre derrière. Une ou deux m'irait !Je vais réfléchir parce que c'est un sacré budjet quand même
    Déjà ils m'ont donner l'idée , c'est bien.

Merci de votre avis

Posté il y a 8 années #
  4. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Je ne sais pas du tout si tu auras des retombées. Moi ce que je ferais à ta place, c'est des flyers touchant les CE que je mettrais sur les voitures lors de ces salons. Je l'avais fais pour un salon de l'érotisme à Rennes et j'avais pas mal de retour, pour un tout petit investissement. Bon l'année d'après, les vigiles m'ont viré car les exposants ce sont pleins, lol

Posté il y a 8 années #
  5. N

Membre sénior
    France

Bonjour Fredo,

Je l'avais fais pour un salon de l'érotisme à Rennes et j'avais pas mal de retour, pour un tout petit investissement.
    Moi le prix est quand même de 800 € pour 4 m2. Donc même si je travaille avec une boite pas sur de rentabiliser.

c'est des flyers touchant les CE que je mettrais sur les voitures lors de ces salons
    C'est une bonne idée si je peux entrer.

Bon l'année d'après, les vigiles m'ont viré car les exposants ce sont pleins
    J'essaierais de ne pas rentrer entre deux gendarmes !!

Merci pour ton retour
    Bon week-end

Posté il y a 8 années #
  6. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Tu devrais communiquer grâce a facebok, j'ai eu plusieurs client comme ça. J'invite toute les personnes de Rennes à être mon "ami", je leur met un lien de mon site sur le message et ça a l'air de bien fonctionner.

Posté il y a 8 années #
  7. N

Membre sénior
    France

Oui pas encore inscrit sur ce truc là. Pas vraiment fan!!
    Je ne sais même pas comment cela fonctionne ;!

Mais tu as raison je devrais m'y mettre.

Posté il y a 8 années #
  8. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Oui mais tu ne t'y inscrit pas parce que tu aimes, mais uniquement pour que tu te fasse connaitre.

Posté il y a 8 années #
  9. N

Membre sénior
    France

C'ets vrai, faut que les gens me connaissent.Je vais le faire ! Promis !!

Posté il y a 8 années #
  10. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Et il y aura du monde ici pour t'aider. Tu retrouveras même Gautier et il deviendra ton "ami" , lol

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.