Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Annuaire de grossistes

Annuaire de grossistes

• Lancé il y a 9 années par moreno64
  • Thèmes : grossiste, grossistes, annuaire grossiste, annuaire grossistes, annuaire, annuaires, annuaire de grossiste, annuaire de grossistes
  • Dernière réponse par Sonia

• »
  1. moreno64
    Annuaire de grossistes

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir pourriez vous me donner votre avis sur un site ? me dire si ce genre de site peut marcher ? merci d avance

voici son nom goolzi.com cordialement

Posté il y a 9 années #
  2. Trucette Tghru

Membre sénior
    TRUC (85, France)

Bonjour,

Autant si les internautes sont toujours à l'affût de bonnes affaires à faire.. je ne suis pas sûre qu'ils souhaitent tout de suite s'enregistrer en détail avant de voir des résultats à leur recherche.
    Je pense que le 1er degré d'affiliation doit être plus succinct

Revoir peut-être aussi l'ergonomie de la bannière supérieure, du moins la police utilisée... pas glop
    Mais l'idée est bonne ! Bon courage !!

Frédérique

Posté il y a 9 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Euh, marcher pour quoi ? A qui s'adresse t il ?

Par exemple, pour moi, je n'y vois aucun intérêt. Mais je ne pense pas être la cible.
    Maintenant, si vous parlez de la mise en page du site, je le trouve personnellement vraiment très simple et pas très beau.

Posté il y a 9 années #
  4. moreno64
    Annuaire de grossistes

Membre coutumier

merci tatiania et effi en fait ca serait pour investir financierement dans cette entreprise le patron me garantissant que ca aller tres bien fonctionner mais j ai des doutes c est pour cela que je me renseigne et c est on jamais si quelqu un ici connais se marcher , il consiste a payer un abonnement pour avoir des adresses de fournisseurs et d autres options ensuite tatiana a raison il ne parait pas bien fait pour un site qui devrait tres bien marcher !!!

Posté il y a 9 années #
  5. Trucette Tghru

Membre sénior
    TRUC (85, France)

Je pense que cela s'adresse plus aux revendeurs de déstockage, ou entreprises acheteurs en gros volumes, pas à Mr Mme tout le monde
    C'est vrai comme le dit Tatiana, c'est plutôt sobre... voire austère comme site...

Posté il y a 9 années #
  6. moreno64
    Annuaire de grossistes

Membre coutumier

oui vous avez tout a fait raison je me dit que si vraiment c etait une bonne entreprise comme il le revendique ils auraient fait un effort pour leur site !!!
    je vais essayer de me renseigner sur eux a doite a gauche avant d investir !!!!

Posté il y a 9 années #
  7. Apollinaire
    Annuaire de grossistes

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Ne vous lancez pas la dedans. Il y a déjà des grosses structures en place comme alibaba qui sont assez "reconnues". Enfin, ayant regardé les quelques photos défilées, je ne sais pas à quoi cela correspond mais j'ai vu des marques qui ne sont pas distribuables facilement (licence).
    On dirait que vous souhaitez vraiment vous lancer, ça brule. Si le milieu du textile ou de l'import vous intéresse, je pourrais certainement vous aiguiller si vous le souhaitez.

Posté il y a 9 années #
  8. moreno64
    Annuaire de grossistes

Membre coutumier

merci APO je vais vous explique en message prive cordialement

Posté il y a 9 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour

Vous avez également de sites comme :

http://www.annuaire-grossistes.com

http://www.annuaire-grossistes.fr

http://www.annuaire-des-grossistes.fr

Bonne chance

Posté il y a 8 années #
  10. Mathieu
    Annuaire de grossistes

Membre habitué
    Levallois-Perret (92, France)

Bonjour,

Je ne trouve pas le site si moche que cela, disons qu'il est plus ou moins banal mais rien de méchant non plus. Tu devrais utiliser Alexa, ca te permets de voir le Ranking du site internet en France. Vu le classement il doit avoir a mon avis entre 300 et 400 visiteurs par mois ce qui n'est pas assez pour avoir un bon niveau de ventes selon moi.

Cordialement
    Mathieu Berthet

Cordialement
    Mathieu Berthet
    Logiciel de comptabilité|e-conomic
    Posté il y a 8 années #
  11. Sonia

Nouveau Membre

Salut à tous!
    Si vous êtes à la recherche d'un grossiste, sans hésiter je vous conseille hopenlife!
    C'est une marque de prêt à porter masculin avec un rapport qualité/prix au top.
    Donc n’hésitez pas à vous rendre sur le site, en plus les frais de livraison sont offerts pour la première commande avec le code PCFO.

http://hopenlifepro.com

Bonne journée

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.