Bonsoir pourriez vous me donner votre avis sur un site ? me dire si ce genre de site peut marcher ? merci d avance
voici son nom goolzi.com cordialement
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonsoir pourriez vous me donner votre avis sur un site ? me dire si ce genre de site peut marcher ? merci d avance
voici son nom goolzi.com cordialement
Bonjour,
Autant si les internautes sont toujours à l'affût de bonnes affaires à faire.. je ne suis pas sûre qu'ils souhaitent tout de suite s'enregistrer en détail avant de voir des résultats à leur recherche.
Je pense que le 1er degré d'affiliation doit être plus succinct
Revoir peut-être aussi l'ergonomie de la bannière supérieure, du moins la police utilisée... pas glop
Mais l'idée est bonne ! Bon courage !!
Frédérique
Euh, marcher pour quoi ? A qui s'adresse t il ?
Par exemple, pour moi, je n'y vois aucun intérêt. Mais je ne pense pas être la cible.
Maintenant, si vous parlez de la mise en page du site, je le trouve personnellement vraiment très simple et pas très beau.
merci tatiania et effi en fait ca serait pour investir financierement dans cette entreprise le patron me garantissant que ca aller tres bien fonctionner mais j ai des doutes c est pour cela que je me renseigne et c est on jamais si quelqu un ici connais se marcher , il consiste a payer un abonnement pour avoir des adresses de fournisseurs et d autres options ensuite tatiana a raison il ne parait pas bien fait pour un site qui devrait tres bien marcher !!!
Je pense que cela s'adresse plus aux revendeurs de déstockage, ou entreprises acheteurs en gros volumes, pas à Mr Mme tout le monde
C'est vrai comme le dit Tatiana, c'est plutôt sobre... voire austère comme site...
oui vous avez tout a fait raison je me dit que si vraiment c etait une bonne entreprise comme il le revendique ils auraient fait un effort pour leur site !!!
je vais essayer de me renseigner sur eux a doite a gauche avant d investir !!!!
Bonsoir,
Ne vous lancez pas la dedans. Il y a déjà des grosses structures en place comme alibaba qui sont assez "reconnues". Enfin, ayant regardé les quelques photos défilées, je ne sais pas à quoi cela correspond mais j'ai vu des marques qui ne sont pas distribuables facilement (licence).
On dirait que vous souhaitez vraiment vous lancer, ça brule. Si le milieu du textile ou de l'import vous intéresse, je pourrais certainement vous aiguiller si vous le souhaitez.
merci APO je vais vous explique en message prive cordialement
Bonjour
Vous avez également de sites comme :
http://www.annuaire-grossistes.com
http://www.annuaire-grossistes.fr
http://www.annuaire-des-grossistes.fr
Bonne chance
Bonjour,
Je ne trouve pas le site si moche que cela, disons qu'il est plus ou moins banal mais rien de méchant non plus. Tu devrais utiliser Alexa, ca te permets de voir le Ranking du site internet en France. Vu le classement il doit avoir a mon avis entre 300 et 400 visiteurs par mois ce qui n'est pas assez pour avoir un bon niveau de ventes selon moi.
Cordialement
Mathieu Berthet
Vous devez être connecté pour poster.