Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Renseignement sur plusieurs projets

Renseignement sur plusieurs projets

• Lancé il y a 7 années par Ilan Moriceau
  • Thèmes : société d'investissement, boulangerie patisserie, international, achat immeuble, marché chinois
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Ilan Moriceau

Nouveau Membre
    Hagondange (57, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Tout d'abord bonjour et désolé de ne pas m'être présenter comme il se doit une publicité m'empeche d'acceder au forum présentation :).

Voila, pour faire bref je souhaiterais mettre au point 2 projets à l'internationnal.
    Le premier : l'ouverture d'une boulangerie patisserie ( je cherche un patisser au passage :))
    Le second : participer à l'achat d'un immeuble comprennant 2 commerces et 3 appartement.

Il s'agit du marché chinois et pour répondre déjà à vos inquiétude je connais bien le marché ayant un pied fréquent sur le sol chinois :). maintenant mes 2 questions sont :
    - Est il possible de créer une société d'investissement en France pour l'internaionnal et les démarches sont elles relativement réalisable?
    - Si oui quels sont vos conseils pour réaliser ce type de société.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.

Posté il y a 7 années #
  2. Hélène
    Renseignement sur plusieurs projets

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Ilan et bienvenue

Merci pour votre présentation, je fais remonter votre message pour d'autres réponses...

Cordialement

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.