Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Renseignement création d'entreprise

Renseignement création d'entreprise

Tags :

1. Valentine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Dans le cadre de mon tpi, (travail professionnel individuel) au centre professionnel du Nord Vaudois (Suisse VD), je réalise un business plan et pour ce faire il me faut aussi effectuer  une étude de marché pour vérifier la pertinence de l'ouverture d'une entreprise de multimédia à Yverdon-les-Bains. Cette études me permettra d'optimiser mon concept en fonction des demandes perçues via ce questionnaire.

Le contenu de ce questionnaire reste strictement anonyme et ne sera utilisé que dans le cadre de mon projet.

Je vous remercie d'avance des quelques minutes consacrées à ce projet.

Meilleures salutations!

Lien pour remplir le formulaire
    https://docs.google.com/forms/d/129kGdsINnoGdR2cAV8ek3GjaKCzlN7jva1RX7nGKoZ8/viewform

Note : Ce message vient de la page annonces.

Posté il y a 6 années #
  2. Claire Pluviaud
    Renseignement création d'entreprise

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

j'ai répondu
    quelques remarques

votre questionnaire s'adresse à des responsables d'entreprise et il n'y a pas cette catégorie dans la liste des professions.

vos prix sont noté en FR au lieu d'euros

à la question Par quel-s moyen-s trouvez-vous une agence de réalisation de graphisme ?
    il y a la réponse 'tout ménage' je pense que c'est une erreur

Vous demandez des informations sur l'age de la personne qui répond , je pense qu'il est plus utile pour vous de demander des informations sur l'activité d'entreprise. Ca vous permettra de cibler les secteurs les plus consommateurs de vos services pour votre prospections.

Pour des résultats plus proche de la réalité, je pense que vous devriez poser les questions plus aux entreprises de votre région. En effet vosu proposer de vous déplacer donc je suppose que vous voulez réaliser un service de proximité donc plutot sur votre région. Inutile donc de voir les réponses des personnes qui ne sont pas proche de vous ( c'est un avis personnel )

bonne chance pour votre projet

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  3. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

Complètement d'accord avec Claire. Vous récolterez quelques questionnaires en postant sur des forums mais leur pertinence sera quasi nulle. Je vous recommande également d'interroger des entreprises de votre région.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.