Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » 9 juin 2011 : Petit-Déjeuner Créateurs-Entrepreneurs Rhône-Alpes jonction Isère/Ain/Rhône à Crémieu

9 juin 2011 : Petit-Déjeuner Créateurs-Entrepreneurs Rhône-Alpes jonction Isère/Ain/Rhône à Crémieu

Tags :

1. Lydie
    9 juin 2011 : Petit-Déjeuner Créateurs-Entrepreneurs Rhône-Alpes jonction Isère/Ain/Rhône à Crémieu

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello Marjorie,
    Il faudrait pouvoir fixer une date en début d'année (les fêtes sont maintenant toutes proches) et convier d'autres entrepreneurs. Comment faire au traver de ce forum?
    cordialement
    lydie

Posté il y a 5 mois #
  2. Par faim du terroir

Serial Entrepreneur

Parlez en dans le "café" peut être trouverez vous du monde !
    Bonne journée.

Agnès...
    www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
    Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergne
    Posté il y a 5 mois #
  3. Marjorie Rioux

Entrepreneur coutumier

Bonjour Lydie,

Oui je suis toute à fait d'accord pour fixer une date début janvier.
    Pour toucher tout le monde il faudrait relayer l'info par Gautier qui pourrait mettre un lien en proposant une rencontre sur le Nord-Isère.
    Si tu souhaite que je m'occupe de l'organisation ( lieu ect..) pas de souci.

Bonne soirée,
    Marjorie

Posté il y a 5 mois #
  4. Nathalie

Staff (modérateur)

Bonjour Marjorie et Lydie,

Voilà la marche à suivre pour organiser une rencontre : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/organiser-une-rencontre-pres-de-chez-vous

Je vous laisse créer le sujet et je l'épinglerais au premier plan :-)

Ensuite, un email pourra être envoyé aux membres du forum de votre région pour les inviter à ce joindre à vous.

Cordialement,
    Nathalie

Posté il y a 5 mois #
  5. Lydie

Entrepreneur habitué

Hello,

J'ai donc posté une "annonce" dans "le café des dirigeants" (je sais pas si c'est la bonne rubrique).
    J'ai proposé entre le 03 et le 06 janvier... mais j'attends vos commentaires et propositions.
    cordialement
    lydie

Posté il y a 5 mois #
  6. Nathalie

Staff (modérateur)

Bonjour,

Voilà le lien vers la proposition de rencontre entre entrepreneurs de Lydie : Rencontre Nord Isère janvier 2012

Cordialement,
    Nathalie

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.