Bonjour Maxime,
Ce qui va suivre ne va pas vous plaire mais c'est pas très grave.
Vous pouvez lancer un plainte, je n'ai pas de souci avec çà,
Expliquez moi comment vous faites pour vous rendre de votre domicile àn lieu de travail?
Veuillez m'excuser si je vous ai choqué par mes propos(c'était volontaire) mais les votres sont tout aussi choquant, voir révoltant.
Comment voulez faire travailler des gens sans payer de charges patronnales?
Ces fameuses charges que vous ne souhaitez pas payer sont là pour cotiser à différents organismes, comme la retraite, l'assurance chomage, la sécurité sociale, l'aide au logement...
C'est bien français de vouloir tout avoir pour rien, messieurs, le miracle n'existe pas, il faut que des gens cotisent pour que d'autres puissent bénéficier de ces fameuses aides.
J'espère que vous ne touchez aucune de ces fameuses aides car des gens paient pour ça.
En espérant que vous ne serez jamais malade, parce que l'hopital sans ces fameuses cotisations, coute très chère.
Monsieur, avec tout le respect que je vous dois au vu de mon jeune age (33 ans),
Accepteriez vous de travailler pour un patron qui ne paye pas de charges sur vos salaires, qui ne cotise à aucun organisme.
Souhaitez vous travailler pour rien, salaire 0 euros par mois ?
Donc quitte à me faire bannir de ce site, je persiste et je signe 200000 fois mes propos.
Votre demande est insultante pour les gens qui cotisent tous les jours et tous les mois sur leur salaire, où alors allez voir un avocat mais je vous préviens c'est 200 à 300 euros de l'heure, va falloir sortir votre chéquier.
Moi je ne demande pas une radiation de votre profil, j'ai besoin de comprendre ce que vous cherchez exactement.
Bien cordialement
Laurent DRAPEAU