Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Remerciement à Jullisime pour le site internet

Remerciement à Jullisime pour le site internet

Tags :

1. Catherine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à vous, Gautier Gérard et à tous,

Je tiens à vous faire part du professionnalisme et de la solidarité de julissime.
    En effet, depuis début février j'ai découvert votre forum qui m'a permis de pouvoir progresser dans mon projet et de valider mon site: http//www.telesecretariat-c.fr

Ce fameux site qui m'a donné des soucis. Pour divers raisons, j'ai changé d'hebergeur avec nom du domaine. Je travaille avec le logiciel serif webplus x4 qui est interressant. Mais pour divers raisons que je n'arrive encore pas à expliquer , je crois que j'y serai encore à mettre en ligne mon site.

C'est pour cela que je tiens tout particulierement à remercier Julissime qui m'a apporté énormement. En effet, je crois qu'elle fait partie des gens rares qui donne leur temps gracieusement.
    Je tiens à vous faire part que Julissime crée des sites en tant que Professionnel.

Le forum à pour image du bénévolat et doit en rester.

Merci, Catherine

Posté il y a 11 mois #
  2. Quentin Lacomère
    Remerciement à Jullisime pour le site internet

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Meci catherine de ce retour.

Nous ne sommes pas toujours au courant des " a cotes" du forum et de telles actions font plaisir a voir. (et perso ca ne m'etonne pas d'elle! )

Un grand bravo et merci a Julissime donc et un grand merci a vous pour ce retour d'experience.

A vous lire,

Quentin

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.