Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Relecture et correction

Relecture et correction

1. Franã§oise

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Après avoir essayé de convaincre de nombreuses promotions de lycéens de la beauté des mathématiques pendant 34 ans, j'ai profité de mon statut de retraitée pour découvrir celui(désormais précaire?) d'auto-entrepreneuse dans la relecture et correction de mémoires,CV, lettres de motivation, courriers...(peu de liens avec les mathématiques mais je suis une amoureuse des mots).
    Par conséquent, contrairement à la majorité des entrepreneurs, risques et enjeux sont extrêmement minimes. Mais j'y consacre cependant beaucoup de temps et d'énergie, le challenge est passionnant.
    Je suis heureuse de cette création, des rencontres qu'elle occasionne,tant du côté des clients que des autres entrepreneurs, de la découverte du maillage sur internet autour de l'entrepreunariat .
    J'ai commencé fin février,
    Et je m'appelle Françoise .

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Relecture et correction

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Françoise,

Bienvenue sur ce forum !

Et bravo pour votre création d'entreprise :-)

Au plaisir de vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.