Bonjour,
J'assure des développements de logiciels spécifiques; Mon statut d'auto-entrepreneur m'a permis (effet nouveauté) de passer à une émission de i-télé. Le lendemain, un entrepreneur prenez contact pour l'étude d'un développement.
Ensuite, je partais à Dubaï pour une mission freelance jusqu'à mi-octobre, ce client m'ayant assuré qu'il était motivé pour attendre.
A mon retour, je lui propose de prospecter ses concurrents pour mutualisé le développement et réduire le coût.
Enfin, certaines entreprises (ascenseuristes) étant intéressés, mais souhaitant des précisions, je relance le client par mail puis SMS, pour demander plus de matière sur certaines parties du logiciel.
Depuis, plus aucune nouvelles, et plus je gratte, plus je comprends qu'un logiciel à coûts réduit est en préparation.
Alors, là grande question qui me prend la tête: Je le relance encore par téléphone, où j'oublie ce client peu délicat qui ne me dit pas clairement qu'il abandonne (cet mon interprétation de son silence)?
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise