Bonjour,
Je suis journaliste de formation. Pour le moment, je travaille dans le référencement de site internet, et j'aimerais bien apprendre le webmastering.
J'ai vu qu'on parle de tous les secteurs d'activités sur le forum, et je me suis inscrite. Je trouve cela intéressant.
Merci et bonne continuation
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » référenceur - présentation
référenceur - présentation
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bienvenue Salomé!
Qu'aimerais-tu apprendre exactement dans le webmastering?Posté il y a 1 année # -
Bonjour et merci pour ton accueil.
En fait, je suis plutôt dans la rédaction de textes. Et à part cela, je connais des choses simples comme insérer un code de lien, et quand ça devient compliqué, je ne m'en sors plus. Ce que je voudrais donc apprendre c'est tout le côté technique en rapport avec le référencement.
Au plaisir.Posté il y a 1 année # -
sur le site de webrankinfo je penses que tu pourrais y trouver ton bonheur ;)
Posté il y a 1 année # -
Bonjour à tous,
Le forum semble très dynamique, c'est bien.
Concernant le référencement, quelles sont les pistes une fois qu'on a déposé le robots.txt de Google sur le serveur et qu'on a établi le sitemap ??
Merci d'avance.----------------
Supméca Junior Etudes (SJE) : Prestation de services par des étudiants en école d'ingénieurs.
www.juniorsupmeca.comSupméca Junior Etudes (SJE) : Prestation de services par des étudiants en école d'ingénieurs.
www.juniorsupmeca.comPosté il y a 1 année # -
sur le site de webrankinfo je penses que tu pourrais y trouver ton bonheur ;)
Je connais le site, mais je n'ai pas pris le temps de voir tout ce qu'il propose
Merci pour ton conseilPosté il y a 1 année # -
bonjour,
s'enregistrer sur des moteurs de recherche ( en plus de google ) permets d'avancer dans son referencement. Sinon les articles sur webrankinfo débroussaillent pas mal le sujet.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise