Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Référencement de mon profil chez Gautier sur courtier et devis artisans (Var)

Référencement de mon profil chez Gautier sur courtier et devis artisans (Var)

• Lancé il y a 1 année par B a travaux
  • Thèmes : google, referencement, web, site, Var, courtier travaux, courtier travaux Var, devis travaux Var
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. B a travaux

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

pourriez vous m'aider et me dire quelles modifications je dois faire sur mon profil pour Nouvelle dans la profession je cherche à me faire connaitre.
    Je souhaiterais donc apparaitre en moteur de recherche google aussi bien sur courtier que sur devis artisans[b] et ce dans le departement du var ainsi que sur les villes avoisinantes .
    Quelles modifications dois je faire sur mon profilo car tel que je n'apparait que sous courtier Hyeres.
    http://www.gautier-girard.com/entrepreneurs/courtier-en-travaux-batiment-var-hyeres-toulon-43651/
    Merci pour vos réponses.

Posté il y a 1 année #
  2. Jc84

Entrepreneur passionné

Bonsoir B a travaux, bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais donc apparaitre en moteur de recherche google

Sans vouloir vous vexer, commencez par créer un site pour qu'il soit référencé.
    En fonction de vos moyens et de vos besoins. Un site vitrine par exemple pour démarrer, il y en a à tous les prix.

Cordialement

Jean-Claude

Posté il y a 1 année #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Béatrice,

Le fait que vous soyez très bien référencée sur ce terme via mon site est déjà une grande chance, et cela m'étonne moi-même.

Si j'étais vous, j'en resterais là et n'essaierais pas de tout modifier pour être bien visible sur autant de mots-clés : à vouloir être partout, vous risquez fort de ne pas être visible du tout.

Concernant votre problématique plus générale sur le référencement : avez-vous un site internet ?

Cela reste la meilleure façon d'atteindre ce que vous souhaitez. Complément pour vous aider : http://agence-presse.net

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.