Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » référencement

référencement

1. kemikaz
    référencement

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je souhaite payer un pro pour procéder au référencement de mon site de vente de t-shirts www.kemikaz.fr mais je crains de me faire plumer.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Retour d'expérience ?

merci !

kemikaz : tee-shirts cartilagineux.
    Retrouvez-nous sur www.kemikaz.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Stephane Bouvier
    référencement

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Vous pouvez consultez notre article sur le référencement sur notre site internet,
    il vous permettra d'obtenir des notions de base en matière de référencement et
    de mieux choisir votre prestataire.

L'important surtout c'est le choix des bons mots clés ensuite il faut développer
    une stratégie de référencement efficace pour vous positionner le plus haut possible
    dans les pages de résultat des moteurs de recherche qui correspondent à vos mots clés.

Idéalement le travail de référencement d'un site commence en amont de la conception du site
    internet car il faut optimiser techniquement votre site (les adresses de vos pages Web, structure de site, titre
    de chaque page, sémantique html) ensuite il faut que votre contenu soit optimisé en fonction
    de votre stratégie de référencement...C'est pourquoi nous offrons à nos clients l'optimisation technique de
    de leur site internet pour les sites que nous réalisons.

N'hésitez pas à me demander des conseils.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.