Bonjour Patience, bonjour amis entreprise et indépendant
Le principe même du comparateur pour ce qui n’ont pas encore consultez mon profil
Je suis Emmanuel jeune dirigeant d'une société de service dans l'informatique, le développement web, le réseau et télécoms j'ai créé cette entreprise en premier lieu pour proposer mes services en tant que technicien de maintenance informatique auprès des entreprises.
Diplômée Technicien informatique, réseau et télécom avec plusieurs acquis de compétences électronique, numérique et systèmes embarquée.
Je travaille aujourd’hui tous seul et depuis 2 ans je démarche les entreprises liée à mes activités afin de dénicher le produit idéal pour mes clients professionnels.
En travaillant sur cette approche le client n'as donc pas besoins d'aller ailleurs car je dispose aujourd’hui d'un carnet d'adresse pour le moins intéressant ainsi je peux être multiservice tout en gardant mon indépendance.
Concernant l'étude de facture il s'agit d'une offre assez intéressante car la téléphonie est aujourd’hui un marché en pleine essor, et les gérant d'entreprises cherche par tous les moyens à réduire leur consommation, train de vie, électricité, frais bancaires
Je rejoins donc la politique des petits et moyens opérateurs en pleine croissance avec qui j’arrive à collaborer étroitement afin de vous faire profitez uniquement des meilleurs offres.
Je travaille maintenant sur le même principe pour mes autres activités
Pour faire simple je compare pour vous.
Réduire sa facture de téléphone pro fixe et mobile
Connaissez-vous votre budget annuel téléphonie ?
Vaux mieux pas savoir sa fait mal au cœur
J'ai donc démarché plusieurs opérateurs et fournisseur d'accès internet
Parce que aujourd’hui le prestataire qui vous fournis le téléphone vous fournis aussi une connexion internet en règle générale
Je dispose donc d'un réseau de partenaire télécom, solution internet et solution Mobile qui n'attendent plus que vous.