Bonjour Patience, bonjour amis entreprise et indépendant
Le principe même du comparateur pour ce qui n’ont pas encore consultez mon profil
Je suis Emmanuel jeune dirigeant d'une société de service dans l'informatique, le développement web, le réseau et télécoms j'ai créé cette entreprise en premier lieu pour proposer mes services en tant que technicien de maintenance informatique auprès des entreprises.
Diplômée Technicien informatique, réseau et télécom avec plusieurs acquis de compétences électronique, numérique et systèmes embarquée.
Je travaille aujourd’hui tous seul et depuis 2 ans je démarche les entreprises liée à mes activités afin de dénicher le produit idéal pour mes clients professionnels.
En travaillant sur cette approche le client n'as donc pas besoins d'aller ailleurs car je dispose aujourd’hui d'un carnet d'adresse pour le moins intéressant ainsi je peux être multiservice tout en gardant mon indépendance.
Concernant l'étude de facture il s'agit d'une offre assez intéressante car la téléphonie est aujourd’hui un marché en pleine essor, et les gérant d'entreprises cherche par tous les moyens à réduire leur consommation, train de vie, électricité, frais bancaires
Je rejoins donc la politique des petits et moyens opérateurs en pleine croissance avec qui j’arrive à collaborer étroitement afin de vous faire profitez uniquement des meilleurs offres.
Je travaille maintenant sur le même principe pour mes autres activités
Pour faire simple je compare pour vous.
Réduire sa facture de téléphone pro fixe et mobile
Connaissez-vous votre budget annuel téléphonie ?
Vaux mieux pas savoir sa fait mal au cœur
J'ai donc démarché plusieurs opérateurs et fournisseur d'accès internet
Parce que aujourd’hui le prestataire qui vous fournis le téléphone vous fournis aussi une connexion internet en règle générale
Je dispose donc d'un réseau de partenaire télécom, solution internet et solution Mobile qui n'attendent plus que vous.
Je n'ai pas de partenaire attitrée et reste neutre sur votre choix
Je vise les opérateurs sans frais cachées ou frais non justifiée
Mes partenaires on un passée professionnels positif et dispose d'un minimum de 5000 Client
Puisque l'on parle de service professionnel
Savez-vous en moyenne ce qui coute le plus cher dans votre facture de téléphone ?
Je vais essayer de résumer
Les appels surtaxés
Appel à l'étranger
Appel avec la machine carte bleue ou service Bancaire
Un ou plusieurs abonnement inutiles (forfait sms sur votre fixe " sa sert souvent à rien)
Ligne fax oubliez aujourd’hui les fax envoie/Réception directement sur votre boite émail c'est écolo en plus. Pas envie de passer par internet pour les fax recevais les sur votre ordinateur sans aucune connexion internet
Certains opérateurs abuse aussi sur le prix de l’abonnement tout sa parce que vous êtes pro
Surveiller vos factures il est temps de faire des économies
Le but de cette opération vous faire économiser un maximum sur vos facture.
Téléphonez sans changez quoi que ce soit aux niveaux de vos habitudes, aucune modification technique
Les opérateurs sont tous reconnue par L'ART (autorité de régulation des télécoms)
Ce service est amené à être développée plus sérieusement selon les retours.
Personnellement mon entreprise se commissionne directement auprès de l'opérateur
Ce n'est pas la ressource principale de l'entreprise. Habituellement je le propose en complément car la démarches nécessite un temps entre l’analyse de vos facture ainsi que certaines vérification auprès de l’opérateur idéale
Si j’estime que nous ne pouvons vous proposer une réalisation d’économie j’aurais aux moins essayer et sa ne vous couteras strictement rien !!
Pour profitez de cette offre de lancement voici les conditions :
Disposez d’un statut Juridique professionnel accompagné d’un numéro de SIREN
Etre immatriculée en France
Cette offre est réservée exclusivement à la communauté GG et aux inscrit avec profil remplit
Sachez que ceci n’est pas une promotion commerciale mais plutôt une tentative d’approche
Afin de développer mon réseau.
Si vous êtes intéressé contactez-moi par Message privée
Dans l’attente de vos échanges.