Bonjour à tous,
Je suis en vue de créer une société d'import de meuble indonésien. Le meuble en lui même coute presque rien comparé aux prix du transport.
Le container arrivant au havre, je me posais la question de comment livrer les clients finaux (commande via internet)à leur domicile.
Il faut donc un transporteur du havre ou de mon entrepôt jusque le domicile du client.
Je n'ai pas encore d'entrepot car en idf c'est assez cher, j'ai peut être trouvé un endroit dans l'indre et Loire (37).
Selon les personnes qui pratiquent le ecommerce et la logistique, quels conseils me donneriez vous pour que le transport en territoire national soit le moins cher possible? ( sachant que les objets sont fragiles et que je ne peux me permettre de livrer un produit cassé >> perte client).
Je pense que l entrepôt est nécessaire car apparemment les meubles doivent être nettoyés après le container (humidité>>> moisissures)
En remerciant d'avance ceux qui auront de bonnes idées à me proposer et ceux qui me donneront les erreurs à ne pas faire.
Cdt,
michael
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise