Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Réduction factures téléphoniques 40% !

Réduction factures téléphoniques 40% !

1. Kevin Salmeron

Nouveau Membre
    Plougastel (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à Tous, je suis nouveau sur ce forum et donc je me permets de vous faire part d'un tout nouveau type de service !

[Supprimé par Gautier : ceci n'est pas un forum de publicités]

Posté il y a 9 années #
  2. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonsoir et bienvenue Kévin ,

Je n'ai pas trop à cerner votre offre ?
    Pourriez-vous m'expliquer car je n'arrive pas comprendre le réel avantage ?

Je suis chez un fournisseur téléphonique ou je paye 29,90€ pour la téléphonie illimité et ceux dans de nombreux pays à travers le monde , j'ai internet " Haut Débit " ( entre guillemet car dans ma cambrousse il n'y a pas encore d'antenne relais ) et aussi les + de 100 chaînes TV dont je n'ai pas encore vu la couleur.

Mais bon malgré tout je n'ai plus d'abonnement téléphonique à payer ni même les communications donc en quoi cela pourrait-il m'intéresser ? Pour les portables peut-être ?

Posté il y a 9 années #
  3. Kevin Salmeron

Nouveau Membre
    Plougastel (29, France)

Bonsoir ! au plaisir de vous lire :-)

Eh bien écoutez votre abonnement est super et ce qu'acn peut vous apporter de plus dedans sera simplement une réduction de votre facture téléphonique :-) . En fait tous les avantages de votre opérateur etc vous les conservez, et vos appels a la minutes eux seront encore plus réduits tout simplement :-) . Il est vrai que d'habitude ACN offre plus d'avantages pour les entreprises, mais pour les particuliers ou factures téléphoniques pas trop élevées ça a toujours un petit plus aussi, pour 0.99 euros/mois :-) c'est simplement de la présélection.

Pour l'international si vous avez déjà un avantage illimité il n'y a tout simplement pas besoin de le changer :-) , ça n'empêcherai pas de diminuer la facture quand bien même. Voilà j'espère vous avoir éclairé :-), en fait le client sélectionne ce qui lui convient le mieux, donc généralement quand on a un forfait avec tous les avantages, autant prendre une preselection acn détente, pour juste réduire encore le montant de la facture. :-)

Très bonne fin de soirée a vous !

PS : ça réduit aussi les appels vers les mobiles effectivement :-)

Posté il y a 9 années #
  4. Jonathan Smoczyk

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Ok merci de votre réponse.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.