Bonjour à tous et à toutes,
Ma question ?
Plusieurs fois certains clients me demande si ils peuvent avoir une déduction de 50% sur les impôts. A ce jour personnes n'a pu me renseigner?
Savez vous si cela est possible? Qu'elles démarches à entreprendre?
Je suis déclaré auto-entrepreneur dans la catégorie prestation de service en informatique.
Je fais des petites formations ainsi que des dépannages.
Merci pour votre aide et vos réponses
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Réduction d'impôts
Réduction d'impôts
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Michel,
a priori, il semblerait que vos clients font allusion à l'abattement d'impôt, égal à 50% du montant de votre facture, qu'ils peuvent obtenir si vous avez un agrément simple. Sachant que ce dernier ne peut être obtenu que pour des activités de services à la personne. Dans votre cas, cela signifie que cet agrément ne peut être obtenu que pour des prestations d'assistance informatique et Internet à domicile.
Pour en savoir sur la demande d'agrément, je vous invite à visonner cette page du site officiel du service à la personne : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/agrement-simple-agrement-qualite-(1550).cmlEn vous souhaitant bonne lecture,
bien cordialement,
Pierre
Posté il y a 1 année # -
Merci Pierre pour votre réponse,
Ce sont les services que je rends. Assistance informatique à domicile. Malheureusement le lien quer vous me proposez me peut pas s'ouvrir. Peut être qu'il y a un ennui sur la page actuelement?
Merci quand même, je réessayerai plus tardPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Le lien est correct mais il ne s'est pas étendu à l'ensemble du texte de Pierre.
Retrouvez-le en cliquant ici...Posté il y a 1 année # -
Merci beaucoup
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise