bonjour
En tant qu'autoentrepreneur mes futurs clients pourront-il bénéficié d'une réduction d'impots sur les prestations que je vais leurs facturer merci
Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:
bonjour
En tant qu'autoentrepreneur mes futurs clients pourront-il bénéficié d'une réduction d'impots sur les prestations que je vais leurs facturer merci
Yvon, vous avez eu une réponse là:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/auto-entreprise-en-renovation-dappartement
Cordialement
François
Bjr,
Je ne maîtrise pas encore très bien le sujet, mais ce cas me préoccupe aussi puisque j'ai l'intention de l'intégrer dans une AE dont je m'occupe de la partie administrative J'ai eu la confirmation qu'un AE peut très bien faire du service à la personne et donc faire bénéficier ses clients, de la réduction d'impôts, mais il faut demander un agrément , tu dois t'adresser à la DDTEFP de ta région pour avoir toutes les infos nécessaires Je sais que l'activité est limitée selon les cas, si tu travailles qu'avec tes particuliers, ca va, sinon avec d autres entreprises non.
Il y a aussi tout un système avec les chèques préfinancés, CESU, etc, il faut alors distinguer la partie AE et cette partie.
merci pour vos réponse
Vous devez être connecté pour poster.