Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » recrute vdi mélodie olfactive

recrute vdi mélodie olfactive

• Lancé il y a 1 année par Cynthia Thuleau
  • Thèmes : parfums de grasse, vente à domicile, marketing mlm, melodie olfactive, VDI, VDI parfum, VDI parfumerie
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Cynthia Thuleau

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

dans le but de développer l'activité et de faire connaitre nos produits, je recrute des personnes indépendantes et motivées par la vente à domicile pour distribuer en direct les parfums de grasse et produits de bien_être mélodie olfactive de grasse
    nos parfums sont créés selon la méthode ancestrale grassoise et notre gamme de bien-être ne contient que des ingrédients naturels
    toute personne qui démarre chez mélodie concept gagne au minimum 50% sur ses ventes ttc;de plus nous pouvons générer des revenus complémentaire grace au recrutement , le plan de marketing de la société est du mlm, très populaire au usa
    il faut prendre plaisir dans ce que l'on fait et la formation est un domaine qui me plait beaucoup ,de ce fait je me ferai un plaisir de vous expliquer l'activité et son plan de rémunération;aujourdhui la vente à domicile est en pleine expension et il est très rare d'avoir des commissions aussi importantes sur ventes, donc pourquoi s'en priver?
    MON SITE/ http://vente.reseau.vdi.free.fr

rejoignez mon équipe de vendeur a domicile mélodie concept et gagnez au minimum 50% sur vos ventes ttc
    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Cynthia et bienvenue

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet dans le forum!

J'ai vu que vous avez mis une offre dans la rubrique annonces, ce qui est parfait.
    Comment arrivez vous à rémunérer vos VDI à 50% sur les ventes?

Votre site web ne fait pas très "pro", c'est difficile de s'y retrouver.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Cynthia Thuleau

Entrepreneur coutumier

bjr
    c'est tout bete, le statut de vdi est acheteur revendeur, de ce fait la société fait office de grossiste et se décharge de toute administration;le vdi fait une mini gestion recettes et dépenses ainsi que sa propre pub ainsi que les livraisons;voila en bref

Posté il y a 1 année #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Oui c'est le principe de la vente à domicile, mais dans votre cas, vos marges sont réduites ou bien le VDI peut fixer le prix de revente librement?

Posté il y a 1 année #
  5. Cynthia Thuleau

Entrepreneur coutumier

le vdi est totalement libre de fixer le prix de vnete qu'il souhaite appliquer, ce qui peut effectivement augmanter ses gains;parallèlement à ca, le plan de rémunération est basé sur le mlm ce qui permets d'augmenter sensiblement les gains jusqu'a 25% supplementaires

Posté il y a 1 année #
  6. Cynthia Thuleau

Entrepreneur coutumier

BJR ON MA DIT QUE MON SITE NE FAISAIT PAS PROFESSIONNEL MAIS JE NARRIVE PAs a trouver le post merci de maider, ca minteresse de savoir ou il y a des choses a changer
    cdlt

Posté il y a 1 année #
  7. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir
    Je n'ai pas été la seule à vous le dire, voilà l'autre sujet où Apo vous répond sur ce point:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/monsite-vos-conseils

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.