Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Recherches d'investisseurs

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Conseils et problèmes de créateurs et dirigeants » Recherches d'investisseurs

Recherches d'investisseurs

• Lancé il y a 6 mois par Pacome
  • Thèmes : creation, de, compagnie de, transport
  • Dernière réponse par Hélène
  1. Pacome

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous, je suis un jeune Ivoirien de 26 ans , titulaire d'un Brevet de technicien en Informatique. J'ai a coeur de creer une compagnie de transport. Alors recherche des investisseurs qui pourront m'aider a mettre sur place cette Entreprise.

Posté il y a 6 mois #
  2. Hélène
    Recherches d'investisseurs : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Recherches d'investisseurs

Staff (modérateur)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir pacome

Soyez le bienvenu sur le forum.
    Comme vous le savez sans doute, la recherche d'investissement est une étape difficile car nombreux sont ceux qui sont dans le même cas.

Avez vous déjà des éléments concrets à présenter, votre société est elle déjà créée?

Pour avoir une chance de susciter l'intérêt, il faudrait en dire plus.

Cordialement

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.