Je m'étais inscrit dans le cadre de recherche d'un projet de création ou de reprise d'entreprise. Mes recherches ont abouties, par la reprise d'une maison d'Edition.
Activité Editeur de littérature, Rédaction de biographies et livres d'entreprises, et créations graphiques.
amateurs de littérature dans un premier temps le catalogue du fonds est en ligne sur :
editionsdelorme.new.fr
Il me reste à améliorer mon site qui est provisoire, mais un budget supplémentaire est nécessaire à moins de trouver une solution de partenariat !
Pour les porteurs de projets, je conseille (si je peux me permettre) de persevérer. Mais attention aux fausses compétences (chambres des métiers, du commerce, et surtout banquiers !) S'ils disposaient des réels atouts desquels ils se prévalent, ils seraient comme vous et moi, en projet d'entreprise, pas assis derriere un bureau à attendre le salaire de fin mois en prodiguant des avis et conseils qu'ils n'ont même pas appliqués eux-mêmes.
Ceci dit, n'hésitez pas à rechercher le partenariat privé, les communautés d'entrepreneurs, ou tout simplement les fournisseurs potentiels.
bon courage,
bon projet,
a bientot
Consultant16 : media.litis@gmail.com
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherches Abouties,
Recherches Abouties,
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Christian
Merci pour votre témoignage et vos conseils.
On aimerait savoir où vous en êtes de votre coté?Votre site est toujours provisoire semble t il, vous avez des pistes pour l'améliorer?
http://www.editionsdelorme.new.fr/Bon courage
CordialementPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise