Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Rechercher les comités d'entreprise pour vendre

Rechercher les comités d'entreprise pour vendre

1. Evelyne Rajoie

Nouveau Membre
    YUTZ (57, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Avez vous un conseil pour rechercher les comités d'entreprise dans une région pour y effectuer une vente, ils sont de moins en moins nombreux à le faire ce n'est pas facile, comment procéder ?

Posté il y a 6 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

La poste vend des fichiers de comité d'entreprise avec adresse et numéro de téléphone. Vous pouvez faire une selection en fonction du secteur géographique, de la taille de l 'entreprise.
    d'autre critère sont a disposition il me semble que vous avez aussi le secteur d'activité de l entreprise.
    Vous pouvez aussi pour les grosses structures demander seulement les CE locaux.

Ainsi vous pourrez les prospecter et voir si il accepte les ventes en directe.
    Sinon vous pouvez aussi mettre a disposition des offres ou nini catalogue et prendre des commandes groupées. ca peut etre un moyen détournée pour ceux qui n ont pas d'espace pour une exposition temporaire de vos produits

bon courage

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  3. Virginie

Nouveau Membre
    Le val (83, France)

Bonjour,
    Vous pouvez acheter une liste dans les CCI. Par expérience, les meilleures ventes se font en principe dans les hôpitaux, cliniques, maison de retraite...les moins bonnes en usines.
    Ils vous demandent souvent une petite participation financière. Le plus important reste la communication, veuillez à leur faire parvenir des affiches 15 jours à l'avance.
    Bon courage

Posté il y a 6 années #
  4. Evelyne Rajoie

Nouveau Membre
    YUTZ (57, France)

Je vais faire bientôt ma première vente en comité d'entreprise (hôpital), je vous tiens au courant du résultat.
    Ma difficulté n'est pas d'avoir une liste on en trouve sur internet mais de savoir quels comités acceptent la vente directe, beaucoup de comités ne font plus que de la billetterie et autres prestations, même dans les grosses entreprises (exemple je me suis renseignée à EDF)
    Je ne souhaite pas faire de vente sur catalogue ou autre, je veux un contact direct avec les clientes.

Posté il y a 6 années #
  5. Anne Moreau

Membre habitué
    Lavours (01, France)

bonjour,

bon courage, la vente directe marche bien de nos jours. et l'idée de faire avec les ce est bonne. je fais la même chose pour mon activité. cela permet d'aider à démarrer son activité. après il y a le bouche à oreilles.
    à bientôt.

Anne Moreau
    JoB Life Project
    soutien scolaire et autres services à la personne
    Posté il y a 6 années #
  6. Stephanie

Membre passionné
    France

Suivant le type d'activité et la périodede l année la vente en CE fonctionen bien. Il y a régulièrement des evntes à mon CE. Suivant le sproduits, cela fonctionne très très bien pour certains. C un filon a exploiter

Posté il y a 6 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

peut être aussi voir avec les clients intéressés pour de la vente directe à domicile ?

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.