Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un webmaster ou d'une société qui serait en mesure de me proposer des sites marchands (surtout des devis pour mon business plan), me montrer des exemples de ce qu'il est possible de faire.
Je désire pourvoir donner mes directives sur la charte du site ect..(je ne désire pas de site bateau), je souhaite intégrer dedans plusieurs photos pour chaque objet, voir des vidéos.
Tous vos conseils seront les bienvenues, les erreurs à éviter...
merci
ludovic
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/ludovic45.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/apo.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/studiokomfr.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/witchdesign.png)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/crealik.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/manudesignercom.png)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/dially.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/natacha1.jpg)
![[Cherche prestataire] Cherche webmaster pour créer mon site marchand](/wp-content/uploads/userphoto/malakief.jpg)