Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche vétérinaire nutritionniste

Recherche vétérinaire nutritionniste

1. Rebecca

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Dans le cadre du développement d'une nouvelle friandise innovante pour chiens, je recherche un vétérinaire nutritionniste capable de mettre au point, avec notre équipe, la formulation de 3 recettes, selon un cahier des charge qui sera fourni.

Rémunération et part de l'entreprise à négocier selon implication.
    Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez un vétérinaire nutritionniste je suis ouverte à toute proposition.

Merci de votre aide car ce projet avance bien, fournisseurs ok, distributeurs ok il ne me reste que ce vétérinaire partenaire à trouver avant d'aller chercher des financements !

Posté il y a 2 mois #
  2. BrigitteTijou

Membre coutumier

Bonjour,
    Dans le cadre du développement d'une nouvelle friandise innovante pour chiens, je recherche un vétérinaire nutritionniste capable de mettre au point, avec notre équipe, la formulation de 3 recettes, selon un cahier des charge qui sera fourni.

Rémunération et part de l'entreprise à négocier selon implication.
    Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez un vétérinaire nutritionniste je suis ouverte à toute proposition.

Merci de votre aide car ce projet avance bien, fournisseurs ok, distributeurs ok il ne me reste que ce vétérinaire partenaire à trouver avant d'aller chercher des financements !

Bonjour,

J'ai un ami vétérinaire qui pourrait être intéressé. Il a des connaissances en nutrition. Je communique votre proposition et s’il a un intérêt, il vous contactera. Merci

Posté il y a 3 semaines #
  3. Rebecca

Membre coutumier
    France

Merci Brigitte, j'avais oublié ce post, depuis j'ai trouvé mon vétérinaire nutritionniste partenaire, mais au cas où votre ami serait intéressé à devenir associé ça serait avec grand plaisir !

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.